Nous avons trouvé pour vous: 88 jobs pour 'administrative assistant'
Purchasing Administrative assistant
Start People
Description
Team/division description
Do you want to take part in the development of the car of tomorrow? The Purchasing team at Toyota Motor Europe is able to offer you this challenge. Located in the heart of Europe our department plays a key strategic role in the development of our future products. You will be located in the Part Buying and Engineering team.
Your responsibilities
As part of our Purchasing team, you provide the
Administratieve assistant Real Estate
Synergie
Je taken als administratief bediende real estate zijn:
Je bent verantwoordelijk voor de briefwisseling ( voornamelijk NL+FR)
Opmaken van de purchase orders
Prijsaanvragen en -vergelijkingen opmaken
Opmaken van allerhande ( financiële)overzichtstabellen
Medeopvolging van de schadegevallen van klanten in de parkings
Beheer van vastgoed- en aannemingscontracten via Effacts
Assistant administratif
Synergie
Vos tâches:
vous gérez l'organisation du transport des marchandises vers les clients
vous assistez la comptabilité avec la facturation et gestion des débiteurs
vous accueillez occasionnellement les éventuels clients dans le show-room
vous faites le suivi administratif des stocks
vous travaillez avec 5 personnes responsable du commercial interne
Assistant administratif automobile
Synergie
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur automobile, un Assistant administratif expérimenté pour rejoindre une concession automobile.
En tant qu' Assistant administratif automobile , vous serez en charge de :
Gestion des dossiers de vente de véhicules neufs et d'occasion : saisie des bons de commande, suivi des documents internes, coordination avec les équipes commerciales pour la gestion des stocks et
Assistant administratif SIPP
Select Human Resources NV
En tant qu’assistant(e) administratif SIPP, vous êtes responsable de :
Assurer, sous la responsabilité du HSE Manager, le secrétariat du CPPT
Gestion des vêtements de travail
Gestion et distribution des accessoires (casques, lampes,...)
Gestion de la correspondance entrante et sortante.
Organisation des séances avec le fournisseur pour les lunettes de sécurité et protections auditives
Récolte des relevés de moyens d'intervention de chaque
Assistant administratif polyvalent
Synergie
Véritable couteau
suisse, vous êtes l’interface entre l’entreprise et l’ensemble de ses
partenaires.
Votre champ
d’action vous permet de répondre tant aux interlocuteurs internes qu’aux
clients et fournisseurs, en portant les valeurs de l’Entreprise.
MISSIONS
Liste non
exhaustive
Gestion de l’accueil physique et téléphonique
Gestion du courrier (réception, envoi, dispatche entre les différents services)
Gestion de la boîte mail
Assistant administratif polyvalent
Synergie
Vos missions :
Vous assumez la réception des marchandises entrantes, les enregistrant avec précision dans notre système ERP.
Veillant à un stockage optimal avec le personnel de l'entrepôt, vous garantissez l'état impeccable des produits.
Aucun détail ne vous échappe lors des vérifications sur les dates de livraison, les retards éventuels, les prix et les factures d'achat.
Vous coordonnez avec nos partenaires de transport pour assurer la disponibilité des remorques
Assistant Administratif Trilingue
selecthr.be
Gérer l’ensemble de l’administration liée aux interventions VCA (documents de sécurité, permis de travail, plans de prévention…)
Préparer et vérifier les dossiers techniques et administratifs avant toute intervention
Assurer le suivi des formations VCA du personnel (planning, inscriptions, attestations)
Maintenir à jour les registres de sécurité et les documents obligatoires
Collaborer avec les responsables QHSE pour garantir le
Assistant administratif temps partiel
Synergie
En tant qu'assistant administratif dans le domaine des achats et de la logistique, vos missions seront les suivantes :
Vous serez chargé(e) d'analyser les besoins internes en matière d'achats au sein de l'entreprise.
Vous réaliserez des analyses de prix pour évaluer les meilleures options d'achat.
La saisie de données dans notre système ERP avancé sera une partie importante de votre travail.
Vous devrez demander des prix aux
Assistant Administratif et Commercial
Select Human Resources NV
Votre mission
Gérer les commandes clients : traitement par téléphone et email, suivi des livraisons.
Assurer la satisfaction client : gestion des litiges et plaintes avec réactivité et professionnalisme.
Assurer la communication interne : transmission des commandes et informations aux équipes concernées.
Participer à l’organisation du service : ce poste est une création de fonction pour répondre à une charge de travail croissante.
Assistant administratif bilingue FR/NL
Synergie
Tu seras un véritable pivot entre les équipes, les clients et les fournisseurs. Tes journées seront variées et rythmées par :
La gestion des appels et e-mails entrants (en français et en néerlandais).
Le traitement administratif des dossiers clients et fournisseurs.
La rédaction et mise en page de documents professionnels.
L’encodage de données dans les systèmes internes.
Le suivi de commandes, de livraisons et de factures.
Le support aux équipes
Innova - Operational Project Assistant (Administrative Focus)
Innova
Are you looking to dive into a purely administrative role with a solid focus on data entry? This position is perfect for someone who enjoys structured, repetitive tasks and is comfortable working independently. What you'll do Primarily enter project-related data into SAP — an essential part of the project lifecycle. Some interaction with Project Managers (Pms), communicating occasionally via email. Handle repetitive tasks and processes related to project requests from various
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