Nous avons trouvé pour vous: 24 jobs pour 'ventes'

Customer Service Administration

Synergie
Traiter les plaintes des clients de manière à ne pas porter atteinte à l’image de l’entreprise. Réception des formulaires de plainte des téléventes pour traitement ultérieur Recueillir des informations supplémentaires auprès des clients, demander des pièces justificatives Déterminer la validité de la plainte Résoudre la plainte en coopération avec le client et les services concernés ; Préparer les bordereaux de retour sur la base des fiches de réclamation

Magasinier poids lourds

Synergie
Pour une PME située dans la région de Charleroi, nous sommes actuellement à la recherche d'un magasinier expérimenté Vos tâches: - Gestion du stock (Tenue en ordre, commande, inventaire, conformité des pièces, encodage, etc.) - Réception des demandes clients et ateliers - Traitement administratif - Facturation des ventes au comptoir - Assure le suivi des litiges fournisseurs (Réclamations, erreurs, etc.) - Participation aux

Assistant administratif

Synergie
Vos tâches: vous rédigez et faites le suivi des offres de prix vous faites le suivi administratif des commandes afin de pouvoir offrir un suivi optimal des ventes vous faites des demandes de prix aux fournisseurs en soutien du service achats vous accueillez occasionnellement les éventuels clients dans le show-room vous travaillez avec 5 personnes responsable du commercial interne

Comptable FR/NL

Synergie
Rapportant au Finance Manager, au sein de la cellule administrative de notre client situé à Saintes, vous assurez au quotidien les t tâches opérationnelles suivantes : - Enregistrement des opérations comptables (Facturier de ventes, achats, frais dépenses professionnelles, financiers ...) - Gestion des écritures de salaires et réconciliations salariales - Gestion et suivi / enregistrement des baux relatifs aux bâtiments

Assistant administratif bilingue (F/M/X)

Start People
Description En tant qu'assistant administratif bilingue (H/F/X), vous aurez pour mission d'aider les équipes opérationnelles sur le scope BeNeLux. Vos tâches seront les suivantes: Suivi de la comptabilité clientes ventes à distance (VPC et VPI) Analyse et suivi des relations avec nos sociétés de recouvrement, Suivi des rejets Planet et des remboursements aux

Conseiller/vendeur

Start People
Description Pour son poste de conseiller/vendeur (h/f) , notre client vous confiera les responsabilités suivantes : Accueil des clients dans le showroom Déterminer les besoins de ces derniers (écoute - questions pertinentes) Etablissement des devis (si nécessaire se déplacer chez le client) Conclure les ventes et les encoder les données dans le système ERP Fixer les dates de

Employé Back Office Vente

Synergie
Vous aimez les sucreries ? Vous désirez travailler dans le secteur administratif/vente ? Vous parlez l'anglais couramment ? Alors, ce job est pour vous ! Pour un de nos clients de la région de Petit - Rechain, nous sommes à la recherche d'un employé Back Office Vente. Vos tâches sont les suivantes : Vous êtes en charge de la gestion administrative du service des ventes et facturation, ainsi que des litiges et contentieux ; Vous vous occuper de l'encodage des

Project Administrator (construction)

Synergie
En collaboration avec vos collègues de l'équipe d'administration des projets, vous serez responsable de la gestion administrative des projets : Fournir un soutien aux projets en cours au sein des différentes divisions. Vous assisterez les chefs de projet, les responsables des ventes et des divisions dans les tâches administratives. Assister le département des ventes dans le suivi des leads (clients potentiels). Préparer et proposer/soumettre des devis/offres

Gestionnaire SAV français/néerlandais

Synergie
Pour une PME située dans la région de Fleurus, nous sommes actuellement à la recherche d'un.e gestionnaire SAV bilingue français/néerlandais. Vos tâches: - Gestion des appels clients; - Gestion des éventuels problèmes liés aux ventes, recherche et résolution des erreurs; - Gestion de dossiers (Encodage, commandes, etc.)

Gestionnaire de Boutique FR/NL

Synergie
En tant que Responsable de Boutique : Vous proposez des idées, des initiatives de mise en rayon pour optimaliser les ventes Vous êtes garant du bon étiquetage des prix en boutique Vous gérez votre stock et passez vos commandes au stock central Vous mettez vos rayons en valeur dans le respect des concepts de l’entreprise Vous luttez activement contre la démarque (casse, vol) par une vigilance permanente Vous organisez les inventaires courant de la saison

Comptable

Start People
Description En qualité de comptable (h/f), vous intégrez une équipe composée de 5 personnes, vos tâches seront les suivantes: Collectez, contrôlez, procédez à l’encodage des factures d’achats et de ventes. Suivre les créances clients et les échéances fournisseurs. Préparer les déclarations TVA et réconciliez les

Assistant commercial

Synergie
Afin de rejoindre son département administration des ventes,notre client est activement à la recherche d'un assistant commercial afin d'intégrer une équipe de 4 personnes et participer à la gestion des tâches administratives. Vos tâches sont les suivantes : Gestion de la base de données pour préparer les offres de prix Gestion des demandes liées aux écarts de prix Gestion des tarifs clients Gestion de la documentation clients Envoi des statistiques de

Nous sommes prêts pour vous!