Nous avons trouvé pour vous: 47 jobs pour 'ventes'

Employé(e) interne service des ventes

Start People
Description VOS TÂCHES ET RESPONSABILITÉS Assurer un conseil client orienté vers le service et gérer de manière autonome le traitement des commandes Collaborer étroitement avec les départements de planification, production, expédition et ventes Prendre en charge le traitement des réclamations, des retours de produits, des avoirs et des rappels

Coordinateur Administration des Ventes

Synergie
Vous intégrez le département Administration des Ventes qui gère le flux depuis la réception des commandes clients (nationaux et internationaux) jusqu’à la facturation. En lien étroit avec le service logistique expéditions, vous renforcez le département en donnant du support dans le suivi du service commandes et de l’administration des ventes. Vous assurez le suivi de l’approvisionnement des stocks déportés. Vous gérez et analysez les stocks déportés de

Employé à l'administration des ventes

Synergie
Vous intégrez le département Administration des Ventes qui gère le flux depuis la réception des commandes clients (nationaux et internationaux) jusqu’à la facturation. En lien étroit avec le service logistique expéditions, vous renforcez le département en donnant du support dans le suivi du service commandes et de l’administration des ventes. Vous enregistrez rigoureusement les commandes clients. Vous transmettez les informations relatives aux articles

Planificateur des ventes et production

Synergie
Pour notre client, importante société active dans le secteur alimentaire, nous sommes à la recherche d'un Responsable de la planification des ventes et de la production. Vos principales responsabilités sont les suivantes : Modéliser les prévisions de ventes avec l’aide du service commercial et les outils Futurmaster / SAP. Définir les volumes, tendances et saisonnalités, en lien avec la stratégie commerciale, les capacités de production et les objectifs de

Responsable des ventes (niv B1 en NDLS et Anglais)

Synergie
Pour un de nos clients qui produit et commercialise des produits et des solutions pour la ventilation et la climatisation, situé sur la région de Gembloux, nous sommes à la recherche d'un order & sales support coordinator (Responsable des ventes). Vos responsabilités: Vous enregistrez les commandes dans notre système et transmettez les confirmations aux clients Vous gérez la facturation et le suivi des paiements Vous organisez la chaîne logistique jusqu'au

Employé administratif et ventes

Synergie
Pour un de nos clients spécialisé dans l'aménagement de véhicules utilitaires, nous sommes à la recherche d'un employé administratif et des ventes. !!! Notre client est actuellement sur STAVELOT mais déménagera d'ici fin 2024 - début 2025 sur HERSTAL !!! Vos tâches sont les suivantes : Gestion des appels téléphoniques ; Gestion administrative des achats et des ventes ; Suivi administratif des contrats, offres et devis ;

Comptable (H/F)

Synergie
Synergie recherche pour un de ses clients actif dans le secteur des transports en communs un comptable. Vos tâches: Vous participez à la clôture comptable; Vous justifiez les comptes et le traitement des anomalies; Vous encodez les extraits de compte et la réconciliation des ventes et des paiements Vous analysez les écarts et la réconciliation des comptes.

Responsable de Magasin/Gérant-gérante

Start People
Description En tant que gérant(e) de magasin, vous êtes le moteur de la réussite de votre Carrefour Market. Vous veillez au bon fonctionnement du point de vente tout en garantissant une expérience client exceptionnelle. Vos responsabilités incluent : La gestion quotidienne des opérations du magasin. Le management et la motivation de votre équipe. L’optimisation des ventes et le suivi

Responsable commercial – Solutions métallurgiques et digitalisation

Start People
Description En tant que Responsable Commercial (h/f/x) , vous serez en charge de la gestion de votre portefeuille clients et de l’élargissement de celui-ci via la prospection sur le terrain et la gestion des ventes internes. Votre objectif est de développer les relations commerciales et d’atteindre les objectifs commerciaux établis. Vos missions : Vous allez rencontrer nos clients existants , tout en cherchant

Assistant administratif

Bright Plus
Description: Vous cherche un emploi en tant qu’assistant administratif bilingue à Wavre ? Vous parlez parfaitement néerlandais et avez de bonnes connaissances en français ? Postulez maintenant ! Vos tâches d’ assistant administratif seront les suivantes : Vous gérez les dossiers de service après-vente. Vous assurez le suivi administratif des ventes et du service après-vente dans le système ERP. Vous établissez et suivez le

Vendeur sur les marchés

Synergie
Responsabilités : Charger le véhicule avec les marchandises, installer le stand de vente Gérer et tenir un stand de fruits et légumes sur les marchés de manière efficace et organisée. Accueillir et conseiller les clients avec courtoisie et professionnalisme. Sélectionner et présenter les fruits et légumes de manière attrayante pour stimuler les ventes. Assurer la fraîcheur et la qualité des produits en effectuant des contrôles réguliers. Gérer

Customer Service Administration

Synergie
Traiter les plaintes des clients de manière à ne pas porter atteinte à l’image de l’entreprise. Réception des formulaires de plainte des téléventes pour traitement ultérieur Recueillir des informations supplémentaires auprès des clients, demander des pièces justificatives Déterminer la validité de la plainte Résoudre la plainte en coopération avec le client et les services concernés ; Préparer les bordereaux de retour sur la base des fiches de réclamation

Nous sommes prêts pour vous!