Nous avons trouvé pour vous: 47 jobs pour 'ventes'
Coordinatrice des ventes et logistique
Start People
Description
Au cœur de l'équipe de notre client, notre future Coordinatrice des ventes et logistique (h/f/x) jouera un rôle clé dans la gestion du service commandes et l'administration des ventes.
Vos responsabilités :
Gestion des commandes => Vous encodez les commandes , assurez la liaison avec le planning, le service commercial et nos clients, tout en vérifiant la
Planificateur des ventes et production
Synergie
Pour notre client, importante société active dans le secteur alimentaire, nous sommes à la recherche d'un Responsable de la planification des ventes et de la production.
Vos principales responsabilités sont les suivantes :
Modéliser les prévisions de ventes avec l’aide du service commercial et les outils Futurmaster / SAP.
Définir les volumes, tendances et saisonnalités, en lien avec la stratégie commerciale, les capacités de production et les objectifs de
Employé à l'administration des ventes
Synergie
Vous intégrez le département Administration des Ventes qui gère le flux depuis la réception des commandes clients (nationaux et internationaux) jusqu’à la facturation. En lien étroit avec le service logistique expéditions, vous renforcez le département en donnant du support dans le suivi du service commandes et de l’administration des ventes.
Vous
enregistrez rigoureusement les commandes clients.
Vous
transmettez les informations relatives aux articles
Responsable des ventes (niv B1 en NDLS et Anglais)
Synergie
Pour un de nos clients qui produit et commercialise des produits et des solutions pour la ventilation et la climatisation, situé sur la région de Gembloux, nous sommes à la recherche d'un order & sales support coordinator (Responsable des ventes).
Vos responsabilités:
Vous enregistrez les commandes dans notre système et transmettez les confirmations aux clients
Vous gérez la facturation et le suivi des paiements
Vous organisez la chaîne logistique jusqu'au
Employé administratif et ventes
Synergie
Pour un de nos clients spécialisé dans l'aménagement de véhicules utilitaires, nous sommes à la recherche d'un employé administratif et des ventes.
!!! Notre client est actuellement sur STAVELOT mais déménagera d'ici fin 2024 - début 2025 sur HERSTAL !!!
Vos tâches sont les suivantes :
Gestion des appels téléphoniques ;
Gestion administrative des achats et
des ventes ;
Suivi administratif des contrats,
offres et devis ;
Coordinateur des Ventes Internes
Start People
Description
En tant que Coordinateur des Ventes Internes (h/f/x) , votre rôle principal consiste à qualifier les demandes entrantes des clients et des prospects, à générer des leads et à soutenir l'équipe des ventes. Vous êtes le premier point de contact pour les clients potentiels et existants, travaillant en étroite collaboration avec l'équipe de vente, le service client et les
Gestionnaire Administration des ventes FR/EN
Synergie
Gestion des Commandes Clients :
Enregistrer et saisir les commandes clients dans l’ERP (SAP).
Effectuer un contrôle tarifaire rigoureux et vérifier la disponibilité des produits.
Proposer des alternatives en cas d’indisponibilité et prioriser les demandes de picking et la préparation des commandes.
Émission des Documents de Livraison :
Coordonner le transport des marchandises en tenant compte des spécificités logistiques de chaque client.
Employé à l'administration des ventes
selecthr.be
Gestion de l’administration commerciale du site
Gestion complète des dossiers de vente des véhicules neufs et d’occasion
Vérification, traitement et suivi des bons de commande
Encodage des factures d’achat
Gestion des livraisons administratives des véhicules aux clients
Facturation des véhicules, des accessoires et des contrats de service
Suivi du système des primes de vente de l’importateur
Coordinateur Administration des Ventes
Start People
Description
Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un.e Coordinateur.rice ADV (h/f/x) chargé.e de soutenr et de gérer les opérations commerciales tout en collaboration avec le Responsable ADV afin d'assurer la fluidité des processus internes. En tant que tel.le, vos responsabilités incluront :
Gestion des stocks déportés : Vous suivez de près
Account manager Technique | Ventes et Projets Belgique
LEDVANCE Benelux B.V.
À propos de LEDVANCE
Avec des activités commerciales dans plus de 140 pays, LEDVANCE est l'un des leaders mondiaux de l'éclairage général. Fondée en 2016 à partir de la division d’éclairage général d'OSRAM, LEDVANCE propose un large éventail de produits, notamment des lampes et luminaires LED, des solutions d’éclairage intelligentes et des alternatives
Employé logistique FR - EN
Synergie
Votre fonction
Au sein du département administration des ventes et logistique, vous organisez l’expédition des produits finis en assurant que la qualité et les délais de livraison soient respectés. Vous vous occupez principalement des expéditions vers l’Europe et l’Outre-mer mais vous pouvez ponctuellement être amené à donner du support sur le marché national.
Vos tâches
Support dans la planification et l’organisation des opérations de transport:
Chauffeur/Vendeur BE
Synergie
Pour le service livraison, vous aurez en charge de livrer les commandes vers nos différents points de ventes sur les marchés.
Vous disposez les produits sur le comptoir, les vender et les ramener ensuite.
Vous assurerez un service irréprochable : chargement, transport, conduite en toute sécurité, livraison, respect des tournées et des horaires de livraison, etc.
Nous sommes prêts pour vous!
-
Sonner
Appel JoBBsquare -
Envoyer à
info@jobbsquare.com -
Facebook
JoBBsquare