Nous avons trouvé pour vous: 27 jobs pour 'ventes'

Comptable

Synergie
- Enregistrer des pièces comptables -S’occuper des tâches de clôtures mensuelles -Gestion de bases de données -Encodage des factures fournisseurs: oTransports oMaintenance oÉnergie oAssurance -Vérification des factures ventes

Customer Service Administration

Synergie
Traiter les plaintes des clients de manière à ne pas porter atteinte à l’image de l’entreprise. Réception des formulaires de plainte des téléventes pour traitement ultérieur Recueillir des informations supplémentaires auprès des clients, demander des pièces justificatives Déterminer la validité de la plainte Résoudre la plainte en coopération avec le client et les services concernés ; Préparer les bordereaux de retour sur la base des fiches de réclamation

Stage RH – Consultant RH

Bright Plus
Description: Vous êtes à la recherche d'un stage en RH ? Vous souhaitez mettre en pratique vos connaissances acquises dans le domaine des RH et des ventes ? Alors, en tant que stagiaire / consultant RH, vous êtes au bon endroit chez Bright Plus. Nous avons déjà été récompensés 9 fois par le prix "Great Place to Work". Et avec plus de 30 ans d'expérience dans le domaine des RH et du recrutement, vous allez vivre un stage passionnant avec de grandes possibilités de carrière.

Sales and Database Coordinateur

Select Human Resources NV
Pour notre client, actif dans les équipments électriques, nous sommes à la recherche d'un Sales & Database Support H/F. Votre mission a deux casquettes : - Sales Support  - Gestion de la base de données  En tant que Sales Support, vous devez : Suivre les commandes de ventes, d'achats et de production avec l'utilisation de SAP. Assurer un contact quotidien avec les clients, transporteurs, fournisseurs et collègues. En tant que Gestionnaire de

Commercial interne gros oeuvre et toiture

Synergie
Pour notre notre client, négoce de matériaux de construction nous sommes à la recherche d'un commercial externe gros-oeuvre et toiture. Le but de la mission est de d évelopper, par une gestion proactive et dynamique, le portefeuille de clients et prospects en assurant un suivi régulier et en développant les ventes. Accueillir le client de façon rapide et professionnelle ; Gérer et développer un portefeuille clients, professionnels et particuliers ; Récolter

Assistant administratif

Synergie
Vos tâches: vous rédigez et faites le suivi des offres de prix vous faites le suivi administratif des commandes afin de pouvoir offrir un suivi optimal des ventes vous faites des demandes de prix aux fournisseurs en soutien du service achats vous accueillez occasionnellement les éventuels clients dans le show-room vous travaillez avec 5 personnes responsable du commercial interne

Employé Back Office Vente

Synergie
Vous aimez les sucreries ? Vous désirez travailler dans le secteur administratif/vente ? Vous parlez l'anglais couramment ? Alors, ce job est pour vous ! Pour un de nos clients de la région de Petit - Rechain, nous sommes à la recherche d'un employé Back Office Vente. Vos tâches sont les suivantes : Vous êtes en charge de la gestion administrative du service des ventes et facturation, ainsi que des litiges et contentieux ; Vous vous occupez de l'encodage des

Technical Sales Manager

Synergie
En tant que technical sales manager, vous serez premièrement responsable des ventes en Belgique . Votre néerlandais doit être parfaitement maîtrisé , car votre portefeuille de clients se trouve en Flandre. Il y a également des possibilités en Wallonie, c'est la raison pour laquelle votre connaissance du français est un atout majeur. Vous serez en charge de : Entretenir de bonnes relations avec les clients déjà existants, mais

Dessinateur - Gestionnaire de projet en construction métallique

Start People
Description En tant que Dessinateur - Gestionnaire de projet h/f, vous serez responsable de diverses tâches comprenants: La réalisation d'offres de prix aux clients en fonction des demandes, Le formulation de commandes fournisseur, La gestion des ventes aux clients, ainsi que le suivi de la livraison, L'adaptation de la production en collaboration avec les équipes concernées afin de respecter la

Technico-Commercial interne

Synergie
Dans le cadre de cette fonction, vos responsabilités seront les suivantes: Accueillir le client de façon rapide et professionnelle Gérer et développer un portefeuille clients, professionnels et particuliers Récolter les informations nécessaires et conseiller au mieux les clients pour la réalisation de leur projet Élaborer et rédiger les offres commerciales Dynamiser les ventes par des relances clients et prise de contact avec les prospects Conclure la

Gestionnaire SAV français/néerlandais

Synergie
Pour une PME située dans la région de Fleurus, nous sommes actuellement à la recherche d'un.e gestionnaire SAV bilingue français/néerlandais. Vos tâches: - Gestion des appels clients; - Gestion des éventuels problèmes liés aux ventes, recherche et résolution des erreurs; - Gestion de dossiers (Encodage, commandes, etc.)

Assistant comptable FR-NL à Liège

Bright Plus
Description: Vous êtes à la recherche d'un poste d' Assistant comptable ? Vous avez une très bonne connaissance du néerlandais ? Vous souhaitez travailler dans une entreprise située dans la région de Liège ? Cette offre va vous intéresser ! Vous êtes responsable de la tenue complète d’une comptabilité ; Vous gérez des tâches liés au domaines des achats et des Ventes ; Vous assurez les opérations financières, de rémunérations et diverses

Nous sommes prêts pour vous!