Nous avons trouvé pour vous: 40 jobs pour 'ventes'
Employé à l'administration des ventes
Synergie
Vous intégrez le département Administration des Ventes qui gère le flux depuis la réception des commandes clients (nationaux et internationaux) jusqu’à la facturation. En lien étroit avec le service logistique expéditions, vous renforcez le département en donnant du support dans le suivi du service commandes et de l’administration des ventes.
Vous
enregistrez rigoureusement les commandes clients.
Vous
transmettez les informations relatives aux articles
Business Support Officer (Département des ventes)
DELA
Vous avez envie d'un travail vraiment significatif ?
Notre méthode ? C'est la méthode DELA, très estimée. Depuis plus de 85 ans, nous sommes à l'écoute de nos clients, de nos familles et de nos collègues. En tant que spécialiste funéraire, nous les aidons par des conseils et des actions et leur offrons une présence chaleureuse et professionnelle .
Supply Chain Planner
Select Human Resources NV
En tant que Supply Chain Planner, vos principales responsabilités seront :
Atteindre un écart de prévision des ventes de premier ordre, optimiser les niveaux de stock et dépasser les niveaux de service à la clientèle pour notre portefeuille diversifié.
Affiner en permanence les prévisions de vente et de production pour assurer notre succès à court, moyen et long terme.
Coordonner les commandes des sites de production, des fournisseurs et des sous-traitants afin de respecter
Account Manager Liège
Select Human Resources NV
Vous présentez la stratégie d'achat d'énergie de la société aux clients
Vous aidez les nouveaux clients à mener à bien leurs contrats et travaillez en étroite collaboration avec le service d'assistance aux ventes pour l'administration
Vous maintenez le contact avec les clients, gérez les rendez-vous et assistez les clients si nécessaire
Vous approchez et acquérez de nouveaux clients par acquisition
Vous identifiez les besoins de vos clients et les conseillez
Adjoint(e) Gestionnaire de Boutiques
Synergie
En tant qu'adjoint(e) gestionnaire de boutiques, vous accomplirez une mission riche et variée:
Vous proposez des idées, des initiatives de mise en rayon pour optimaliser les ventes
Vous gérez votre stock et passez vos commandes au stock central
Vous mettez vos rayons en valeur dans le respect des concepts de l’entreprise
Vous luttez activement contre la démarque (casse, vol) par une vigilance permanente
Vous organisez les inventaires courant de la saison et
Assistant commercial
Synergie
Vous disposez d'une expérience probante dans une fonction administrative et avez un bon sens du relationnel ? Vous maîtrisez la suite office et vous avez un bon niveau en néerlandais ? Vous cherchez une fonction variée dans une société en pleine expansion ? Alors cette offre est faite pour vous!
Notre client recherche un assistant commercial pour rejoindre son département "Administration des ventes". Vous intégrez une équipe composée de 4 personnes et réaliserez les tâches
VENDEUR (H/F)
Synergie
Pour notre client actif dans le domaine du carrelage et des pierres naturelles, nous sommes à la recherche d'un vendeur.
En tant que conseiller aux ventes, vous êtes responsable des tâches suivantes :
Accueillir et saluer les clients.
Être à l'écoute des besoins du client et le conseiller de manière professionnelle afin de faire ensemble le bon choix parmi notre large gamme.
Suivi du client du devis au paiement et livraison de sa commande.
Stage RH – Consultant RH
Bright Plus
Description:
Vous êtes à la recherche d'un stage en RH pour le 1er quadri 2023? Vous souhaitez mettre en pratique vos connaissances acquises dans le domaine des RH et des ventes ? Alors, en tant que stagiaire / consultant RH, vous êtes au bon endroit chez Bright Plus. Nous avons déjà été récompensés 10 fois par le prix " Great Place to Work ". Et avec plus de 30 ans d'expérience dans le domaine des RH et du recrutement, vous allez vivre un stage passionnant avec de grandes
Comptable H/F - Tournai
Select Human Resources NV
Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous effectuez les tâches variées de la comptabilité de 2 sociétés.
Vous travaillez sur les tâches comptables liées aux clients, achats, ventes, fournisseurs, salaires et frais.
Vous pouvez générer les statistiques Intracom et Prodcom
Votre polyvalence vous permets d'être le back up de vos collègues au besoin.
Travaux administratifs, suivi des procédures, améliorations continue des process, encodages et suivis des données
Employé technico-commercial interne
Select Human Resources NV
En tant que Technical Customer Support, les ventes et la technique sont dans votre ADN. Vous êtes le lien entre le client et l'organisation pour toutes les questions techniques et commerciales.
Vous vous occupez de l'élaboration des devis pour nos clients et en assurez le suivi. Vous allez chercher des résultats !
Vous saisissez les commandes et les suivez dans les moindres détails.
Le suivi des plaintes fait également partie de votre description de poste.
La
Employé logistique FR - EN
Synergie
Votre fonction
Au sein du département administration des ventes et logistique, vous organisez l’expédition des produits finis en assurant que la qualité et les délais de livraison soient respectés. Vous vous occupez principalement des expéditions vers l’Europe et l’Outre-mer mais vous pouvez ponctuellement être amené à donner du support sur le marché national.
Vos tâches
Support dans la planification et l’organisation des opérations de transport:
Digital Specialist
Synergie
Le digital specialist est responsable de la stratégie digitale de la société. Au sein de l’équipe marketing, il recommande et implémente la stratégie webmarketing et e-commerce des marques Materne et Bonne Maman, afin de développer leur image et leurs ventes sur les canaux digitaux.
Vos tâche
Vous assurez une veille du marché perpétuelle et élaborez sur cette base un plan pour déterminer le meilleur endroit et le meilleur moment pour
Nous sommes prêts pour vous!
-
Appel JoBBsquare
+32 (0)3 369 05 50 -
Envoyer à
info@jobbsquare.com -
Facebook chat
Répondez en 30 minutes