Nous avons trouvé pour vous: 37 jobs pour 'secretarieel'
Secrétaire
Start People
Description
En qualité de secrétaire (h/f/x), vous avez en charge les 2 aspects suivants :
Secrétariat : gestion des appels et mails, entrants et sortants, facturation, préparation de paiement, vérification de paiement, achat de matériel, retranscription de rapports, encodage, etc.
Ressources Humaines : contact avec les différents bureaux de recrutement, la gestion des
Secretaresse
Start People
Description
?? Vacature: Tweetalige secretaresse (m/v/x) voor een Europees samenwerkingsverband van logistieke bedrijven, met het oog op een vast dienstverband.
Als secretaresse ( m/v/x) zullen uw taken gevarieerd zijn:
?? Nauwgezette opvolging van klantendossiers om een foutloze logistieke opvolging te garanderen
?? Organisatie van interne en externe vergaderingen
?? Beheer van klachten van klanten met empathie en efficiëntie om
Secrétaire
Start People
Description
En tant que secrétaire bilingue français-néerlandais (h/f), vos taches sont les suivantes:
Gestion des appels et des emails
Rédaction des courriers de la direction et des autres services de l'entreprise
Rédaction de comptes rendus, de rapports et autres documents administratifs.
Classement et archivage de dossiers
Gestion de l'agenda, préparation des
Secrétaire commerciale
Synergie
Pour un de nos clients actif dans la menuiserie intérieure situé dans la région de Charleroi , nous recherchons un·e secrétaire commercial .
Dans le cadre de cette fonction, vous devrez :
gérer les appels téléphoniques et le courrier ;
encoder les commandes des clients ;
gérer les bons de production ;
encoder et suivre les offres ;
entretenir la base de données (clients, articles, fournisseurs) ;
gérer le SAV ;
et autres tâches
Secrétaire technique
Synergie
Pour une société de travaux de voirie et aménagement urbain nous recherchons un assistant administratif technique:
- Gérer les mails et le courrier
- Assurer le suivi des commandes, des factures, etc.
- Rédiger les états d'avancement et décomptes
- Demander les diverses autorisations auprès des administrations
- Réaliser divers travaux d'encodage et de classement
- Faire des demandes de prix
Etc.
Secrétaire technique
Synergie
Gestion des dossiers de marchés publics
Planning et organisation des entrées sur chantier des ouvriers
Commandes de matériel et livraisons sur chantier (bloc d’appartements de 200 unités par exemple)
Prise du téléphone et gestion des mails
Soutien administratif du deviseur
Envoi des états d’avancement des chantiers, facturation et rappel
Lien direct avec les fournisseurs : délai de livraisons, litige
Déclaration de chantiers et des
Secrétaire - Réceptionniste FR / EN
Start People
Description
Vous avez un sens développé du contact ? Vous êtes dynamique et souriante ?
Vous jongles entre différentes tâches ?
Vous maitrisez l'anglais ?
Vous êtes la/le future secrétaire - réceptionniste bilingue (FR/EN) que nous recherchons pour un contrat temporaire via intérim allant jusque fin juin (avec possibiité de prolongation).
Secrétaire Commercial FR/NL
Start People
Description
Start People recherche pour un de ses clients situé dans la région de Fleurus un Secrétaire Commercial bilingue français/néerlandais (h/f/x)
L es tâches principales sont:
Accueil téléphonique FR/NL
Courrier commercial FR/NL
Comprendre techniquement les commandes clients (menuiserie)
Encodage des commandes clients
Organisation logistique avec le
Secrétaire commerciale bilingue français néerlandais
Synergie
Pour une PME située à Manage, active dans le secteur technique, nous recherchons un.e secrétaire commercial.e bilingue français néerlandais.
Vos tâches:
- Gestion téléphone, mail, courrier
- Contact avec les ouvriers (Encodage heures prestées, etc.)
- Contact avec fournisseurs, agence d'intérim, etc.
- Rédaction de bons de commandes, de note de visites, etc.
- Tenue de dossiers
- ...
HR Assistant
Synergie
Als HR Assistent draag je de verantwoordelijkheid voor de volledige personeelsadministratie , inclusief een optimale payrollverwerking met het sociaal secretariaat van alle afdelingen en vestigingen (+- 130 medewerkers).
Jouw takenpakket als HR Assistent omvat onder andere:
Samenwerken met het sociaal secretariaat voor de maandelijkse verwerking van de payroll
Opstellen van arbeidsovereenkomsten en beleidsdocumenten
Het beheer van personeelsdossiers
Verantwoordelijke boekhouding
Synergie
Als verantwoordelijke boekhouding zal je:
Aankoopfacturen inboeken
BTW-aangiftes doen en opmaken maandelijkse resultatenrekening
De kredietverzekering beheren
Debiteurenbeheer en betalingsopdrachten voorbereiden in Isabel
Correcte tijdsregistratie doorgeven van de medewerkers aan het sociaal secretariaat
Personeelsdossiers opvolgen
Contact met de interimkantoren
Aanvullende administratieve taken zoals (nazicht werkkledij, post,…)
Emplois dans votre domaine Sécretariat.
Nous sommes prêts pour vous!
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