Nous avons trouvé pour vous: 6 jobs dans nivellespour 'office assistant'
Office Assistant MET MOGELIJKHEID TOT WAGEN
selecthr.be
Als Office Assistant zorg jij ervoor dat alles op rolletjes loopt. Je bent de spilfiguur binnen het kantoor en houdt administratieve processen strak in de hand .
Jouw verantwoordelijkheden omvatten:
Beheer van agenda’s, vergaderingen en afspraken
Opvolgen van telefoons en e-mails met een professionele en klantgerichte aanpak
Onthaal van bezoekers en klanten, zodat iedereen zich meteen welkom voelt
Beheer en archivering van
Assistant Payroll Officer
Start People
Description
Dans le cadre d’un renfort temporaire, notre partenaire recherche un Assistant Payroll Officer h/f/x pour venir en support à l'équipe RH.
La mission est axée sur des tâches administratives liées à la gestion du personnel, avec une petite partie de tâches plus techniques liées à la paie.
Vos responsabilités principales en tant qu' Assistant Payroll
Assistant Administratif Trilingue
Select Human Resources NV
Gérer l’ensemble de l’administration liée aux interventions VCA (documents de sécurité, permis de travail, plans de prévention…)
Préparer et vérifier les dossiers techniques et administratifs avant toute intervention
Assurer le suivi des formations VCA du personnel (planning, inscriptions, attestations)
Maintenir à jour les registres de sécurité et les documents obligatoires
Collaborer avec les responsables QHSE pour garantir le
Employé Administratif
Start People
Description
Notre partenaire, un cabinet huissier de justice reconnu, recherche plusieurs employés administratifs bilingues (Français/Néerlandais) pour renforcer son équipe dynamique dans son bureau situé à Nivelles. Mission en vue d'un CDI
Votre fonction en tant qu' Employé administratif / Assistant juridique / Traducteur h/f/x:
Rédaction d'actes administratifs
Gestion
Assistant Polyvalent
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Assurer la gestion administrative de la flotte automobile (suivi des contrats, entretiens, documents, etc.)
Fournir un support administratif général aux équipes (classement, mise à jour de fichiers, archivage…)
Participer à la négociation ponctuelle des prix avec certains fournisseurs (petits volumes ou prestations spécifiques)
Contrôler les factures, notamment les frais liés au transport, à la livraison ou aux prestations externes
Approvisionneur de stocks
Start People
Description
En tant qu' assistant(e) logistique , vous intégrez une équipe et vous travaillez tant pour le département Administration que Logistique .
Dans le cadre de votre fonction, vous êtes en charge de nombreuses tâches, telles que :
l'encodage des commandes dans le système interne à l'entreprise
le suivi électronique des commandes (du bon de livraison à la
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