Nous avons trouvé pour vous: 50 jobs pour 'direction'
Assistant de direction
Synergie
Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale, dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans les systèmes de sécurité ? Vous aimez la polyvalence, les environnements à taille humaine et avez soif d’apprendre et d’évoluer ? Cette opportunité est faite pour vous !
Notre client, société familiale, recherche un Assistant de Direction pour compléter son équipe. Dans ce rôle clé et évolutif, vous serez un véritable appui pour la direction et jouerez un
Assistant de Direction FR/NL
Synergie
Véritable couteau suisse, vous êtes l’interface entre la direction générale et l’ensemble de ses partenaires.
Votre champ d’action vous permet de répondre tant aux interlocuteurs internes qu’aux clients et fournisseurs, en portant les valeurs de l’Entreprise.
MISSIONS
Liste non exhaustive
Assistance à la Direction Générale (DG, Directieur des Opérations, Secrétariat Général) dans les activités quotidiennes comme la gestion des
Secrétaire de direction FR/NL
Synergie
Vous possédez la fibre de la gestion administrative ? Vous maîtrisez le néerlandais ? Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité en vue d'engagement ? Si oui, vous êtes le profil que nous recherchons !
Notre client, société spécialisée dans les équipements de sécurité, recherche son/sa futur(e) secrétaire de direction. En tant que tel, voici un résumé de vos tâches :
Gestion de l'agenda, organisation des réunions, rédaction des documents,
Utilisation du
Assistant(e) de direction FR/NL/DE/EN
Synergie
Pour notre client, société reconnue dans le secteur HVAC et sa région, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) de direction FR/NL/DE/EN
Préparer et monter des dossiers de projet, assurer le suivi.
Suivre l’état d’avancement des activités et rédiger des rapports.
Rédiger des notes, comptes rendus, courriers et communications de la Direction.
Réceptionner et traiter les appels téléphoniques, ainsi que les mails. Accueillir les visiteurs.
Préparer
Assistant de direction
Synergie
Responsabilités principales :
L'Assistant de direction a pour mission d'optimiser l'efficacité et la productivité de l'équipe de direction (générale et scientifique) en gérant les aspects administratifs, en facilitant la communication, en prenant en charge diverses tâches opérationnelles (les relations avec les membres et les bénévoles, en contribuant de manière générale au bon fonctionnement. Cette fonction est essentielle pour permettre à la
Assistante de direction
Synergie
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons une assistante de direction
Vous êtes en charge de la planification des agendas, des réunions et des déplacements du directeur
Vous rédigez les PV de réunion et préparez les documents nécessaires
Vous organisez et planifiez les événements spéciaux et les déplacements professionnels
Vous êtes responsable du maintient d'un haut niveau de confidentialité et professionnalisme dans toutes les interactions
Secrétaire de direction FR/ALL
Synergie
Vous possédez la fibre de la gestion administrative ? Vous maîtrisez l'allemand ? Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité en vue d'engagement ? Si oui, vous êtes le profil que nous recherchons !
Pour notre client, situé dans la région, nous sommes à la recherche d'une Secrétaire de direction FR/ALL .
En tant que tel, voici un résumé de vos tâches :
Gestion de l'agenda, organisation des réunions, rédaction des documents,
Utilisation de l'allemand dans la
Secrétaire de direction
Select Human Resources NV
Votre rôle :
En tant que Secrétaire de Direction, vous serez le soutien indispensable de la direction et superviserez une petite équipe de secrétaires. Vos missions principales :
Gérer l’agenda, organiser les réunions et déplacements.
Rédiger courriers et documents en français et néerlandais.
Coordonner et superviser les tâches administratives d'une équipe de 2 personnes.
Gérer divers dossiers administratifs et assurer leur suivi rigoureux.
Assistante de direction trilingue
Synergie
Pour ce faire, vous serez en charge des tâches suivantes :
Apporter de l'aide au réunion
Gestion des clients et fournisseurs
Prise de note des réunion
Réaliser des reporting
...
Gestionnaire de Chantier
Synergie
Pour notre client, une entreprise dynamique et familiale avec plus de 50 ans d'expérience dans le domaine des technologies d'infrastructure, nous recherchons un conducteur de chantier pour la région de Bruxelles-Capital.
Vous êtes responsable du bon fonctionnement de vos sites au sein de nos projets télécoms à Bruxelles.
Vous gérez les équipes d'exécution des travaux de base, en étroite collaboration avec la direction du projet.
Vous établissez le planning et la
CHEF DE LA SECTION COMMERCIALE
Synergie
pour l'un de nos partenaires situés sur la région de Mons, nous sommes actuellement à la recherche d' un chef de section commerciale!
Vos tâches :
Développement Stratégique et Opérationnel :
Définir la stratégie opérationnelle en améliorant l'efficacité et en développant les activités commerciales.
Traduire la stratégie de la direction en plans d'actions pour les différents responsables.
Supervision et Administration :
Superviser la
Teamleader FR
Synergie
diriger et motiver l'équipe pendant l'équipe de nuit
Coordonner les activités quotidiennes de triage afin de garantir le bon déroulement de tous les processus.
Veiller au respect des normes de sécurité et de qualité
résoudre les problèmes et prendre des décisions en temps réel
Rendre compte des progrès et des performances à la direction
Assurer une planification efficace et efficiente du travail
Nous sommes prêts pour vous!
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