Nous avons trouvé pour vous: 17 jobs pour 'assurances'

Employé en Assurances

Start People
Description Notre partenaire recherche un/une Employé administratif - E mployée administrative pour le secteur des Assurances h/f/x pour son bureau basé sur Charleroi, en tant que Gestionnaire administratif - Responsable administratif - responsable administrative - secrétaire de direction dans le secteur des Assurances h/f/x , votre rôle sera de: Connaître les produits et être capable

Gestionnaire Assurances

Bright Plus
Description: Vous êtes à la recherche d’un poste de Gestionnaire IARD à Liège, Louvain-la-Neuve ou Charleroi ? Vous disposez d’un première expérience concluante en courtage dassurances et maitrisez Brio ? Postulez maintenant ! Vos tâches en tant que Gestionnaire Assurances seront les suivantes : Vous gérez un portefeuille de clients B2B en interne. Vous restez à l’écoute des besoins de vos clients et identifiez de nouvelles opportunités

Expert Assurances

Select Human Resources NV
Après une formation technique et commerciale approfondie, vous connaissez parfaitement les produits d'assurance de notre client Vous devenez expert en assurance et vous élargissez le portefeuille d'assurance des différentes branches. Le poste a pour objectif la gestion de la relation client et l'assurance en fonction de votre expertise. Vous détectez les opportunités et travaillez sur des solutions orientées client à travers des conversations proactives et réactives.

Conseiller en placement profil hunter

Synergie
Nous recherchons un Conseiller en Placement dynamique et motivé pour rejoindre une équipe au sein d'une société familiale active en assurances et placement. En tant que Conseiller en Placement, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des portefeuilles de nos clients, en fournissant des conseils financiers personnalisés et en les guidant dans leurs décisions d'investissement. Effectuer des analyses approfondies des besoins financiers des clients. Proposer des solutions

Employé administratif logistique et fleet

Select Human Resources NV
Vos tâches principales: Classement et gestion des documents Suivi des assurances pour la flotte de véhicules Inventaire des machineries et gestion du stock magasin Suivi des contrôles obligatoires et des fiches de travail atelier Gestion des planifications pour la réparations des véhicules Gestion des constats d'accidents Suivi des locations de matériel et contrôle des factures fournisseurs Commande et suivi des vêtements de travail pour les

Juriste d'entreprise

Select Human Resources NV
En tant que juriste, vous apporterez des conseils juridiques et fiscaux à l’entreprise tout en veillant à l’application des réglementations en vigueur. Vos responsabilités principales : Droit commercial et financier : Conseil et support juridique au département financier : Assistance dans le cadre de contrôles fiscaux et TVA. Apport de solutions juridiques adaptées aux problématiques financières de l’entreprise. Suivi des garanties bancaires, des assurances

HR Officer

Select Human Resources NV
Vos missions : Administration RH : gestion des dossiers du personnel (contrats, assurances, absences…), suivi des intérimaires et communication avec les organismes externes. Recrutement : collaboration avec les agences, rédaction et diffusion des offres, suivi du processus d’embauche et onboarding des nouveaux collaborateurs. Développement & formation : mise en place et suivi du plan de formation. Projets RH : participation à des initiatives stratégiques

Project manager

Synergie
Vous êtes le personnage clé entre les clients victimes de sinistres, les experts et compagnies dassurances, les soustraitants et les chefs d’équipes. Votre responsabilités: Votre fonction est d’élaborer et remettre des devis pour l’assainissement de biens immobiliers sinistrés. Pour ce faire, vous vous rendez chez les victimes et vous vous montrez bienveillant vis-à-vis de celles-ci, de préférence en matinée. L’après-midi étant consacrée au suivi

Technicien au Service Après-Vente

Select Human Resources NV
Type de contrat : CDI Localisation : Liège Salaire brut + véhicule après 6 mois Autres avantages : assurances, RTT, congés sectoriels complémentaire Description des tâches: Assister les revendeurs et partenaires techniques, à distance ou sur le terrain en Europe, et documenter les problèmes techniques rencontrés. Former les partenaires techniques sur l'utilisation et la maintenance des produits. Préparer les devis de réparation et réparer les

Payroll Officer

Select Human Resources NV
Description de l'emploi En tant que Payroll Officer, vous êtes chargé des tâches quotidiennes liées à l'administration du personnel pour les membres du personnel ouvriers et employés : Déclaration DIMONA Gestion administrative des dossiers du personnel (documents sociaux, assurances). Gestion administrative des absences (maladies, accidents de travail, chômage économique, etc) et des congés. Établissement de la paie des ouvriers et des employés Contact avec

PAYROLL SPECIALIST (H/F)

Synergie
Pour notre client actif dans le domaine de plats industriels, nous sommes à la recherche d'un Payroll spécialist pour: Vous traitez systématiquement les données des recrutements, promotions, mutations, absences, accidents du travail, départs,… et effectuez les inscriptions et désinscriptions auprès des diverses instances externes (par ex. les compagnies dassurances, …). Vous enregistrez et contrôlez tous les changements individuels, globaux (comme les CCT

Deviseur en carrosserie - Poids lourd et utilitaires

Synergie
Une entreprise reconnue dans le secteur automobile recherche un Deviseur en carrosserie poids lourds et utilitaires pour renforcer son équipe. Vos missions : Analyser les demandes de réparation et établir des devis précis. Estimer les coûts des pièces et de la main-d'œuvre. Conseiller les clients et leur proposer des solutions adaptées. Assurer le suivi des dossiers et la relation avec les assurances. Travailler en

Nous sommes prêts pour vous!