Nous avons trouvé pour vous: 4 jobs pour 'assurances'
Agent/Courtier en Assurances h/f/x
Start People
Description
Pour notre client, nous recherchons un(e) Employé(e) administratif(ve) en assurances (H/F/X) afin d’assurer le suivi complet des dossiers d’assurance et le suivi téléphonique des clients et partenaires.
Vos missions principales :
Assurer la gestion administrative complète des dossiers d’assurance : saisie, mise à jour, relances et classement.
Effectuer le suivi
Technicien au Service Après-Vente Français-Allemand
Select Human Resources NV
Type de contrat : CDI
Localisation : Liège
Salaire brut + véhicule après 6 mois
Autres avantages : assurances, RTT, congés sectoriels complémentaire Description des tâches:
Assister les revendeurs et partenaires techniques, à distance ou sur le terrain en Europe, et documenter les problèmes techniques rencontrés.
Former les partenaires techniques sur l'utilisation et la maintenance des produits.
Préparer les devis de réparation et réparer les
HR Manager End of Career & HR Insurances
MIVB
Vous travaillez au sein du département HR System & Administration - HR Services Management et vous rapportez au HR Services Manager. La mission principale du département est de gérer les dossiers de pensions, de congés thématiques, de crédit temps, de chômage temporaire, d’allocations familiales, de fin de carrière (démissions, licenciements) et des assurances groupe et hospitalisation. En tant que HR Manager End of Career & HR Insurances votre mission est de
CONSEILLER COMMERCIAL FR NL
Peps Interim Tournai
Peps Interim Tournai recherche un conseiller commercial français-néerlandais (hxf) pour son client actif dans le secteur des banques et assurances.
Sur base d'appels entrants, vous conseillez le client
Vous lui expliquez les différents produits proposés par la société en fonction de sa situation et de ses besoins.
Besoin d'aide ?
-
Appeler
Appeler le numéro indiqué dans l'offre d'emploi -
Envoyer
Courriel à l'adresse courriel indiquée dans le message -
Facebook
JoBBsquare