Nous avons trouvé pour vous: 9 jobs dans grace hollognepour 'assistant logistique h f x'
Assistant adminitratif et Comptable h/f/x
Start People
Description
En tant qu'Assistant adminitratif et Comptable h/f/x vous serez chargé des tâches suivantes :
Administratif (80% du travail) :
Mise à jour des tarifs dans la base de données
Création et modifications d’articles ou d’emplacements dans la base de données
Réalisation de
ASSISTANT LOGISTIQUE (H/F)
Synergie
Pour notre client actif dans le domaine du transport, nous sommes à la recherche d'un assistant logistique pour:
Encoder les tâches dans le système informatique (ERP : AX)
Assurer le suivi des chauffeurs
Vérifier les documents de bords
Prendre les informations auprès des clients pour guider les chauffeurs
ASSISTANT COMMERCIAL FR/NL (H/F)
Synergie
L'agence Synergie Libramont recherche un assistant commercial pour un de ses clients.
Missions:
Encodage des informations dans les ERP en place ( données techniques, tarifs, données clients, bons de livraison ..)
Connaitre les lien entre la production/logistique/achats
Fournir des statistiques aux clients
Savoir suivre
Assistant administratif
Synergie
Pour l'un de nos clients situé dans la région de Frameries, nous recherchons un.e assistant.e administrati.f.ve.
Vos tâches :
Assurer le suivi administratif des dossiers liés au flux logistique, travaillant en étroite collaboration avec vos collègues pour maintenir une coordination efficace.
Accueillir
Assistant administratif temps partiel
Synergie
En tant qu'assistant administratif dans le domaine des achats et de la logistique, vos missions seront les suivantes :
Vous serez chargé(e) d'analyser les besoins internes en matière d'achats au sein de l'entreprise.
Vous réaliserez des analyses de prix pour évaluer les meilleures options d'achat.
La
Assistant commercial et logistique
Synergie
Pour un de nos clients situé sur Fleurus, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) et logistique afin de renforcer l'équipe en place
Vos tâches:
- Gestion administrative large (téléphone, mails, encodage, classement, archivage, etc.)
- Gestion de commandes internes (Contacts clients, encodage,
Assistant(e) gestion des achats
Synergie
Pour l'un de nos clients dans le secteur de la distribution alimentaire et situé aux alentours de Charleroi, nous recherchons un(e) a ssistant(e) gestion des achats .
Ce que l'on attendra de vous :
suivi des dashboards, facturations, litiges et dossiers ;
rédaction de rapports, d'analyses et de compte-rendus;
planification, coordination et organisation
Assistant logistique
Synergie
Pour notre client situé à Liège, nous sommes à la recherche d'un employé administratif et logistique pour apporter un support au responsable d'entrepôt.
Dans cette fonction, vous serez amené à :
Collecter toutes les informations nécessaires à la livraison (type de logement, étage, nombre de personnes nécessaires en fonction de la taille du colis, ...)
Assistant logistique
Synergie
Accueil des intervenants et téléphonique
Gestion administrative des différents documents
utilisés en interne
Encodage dans la base de données
Contrôle de scellés et gestion administrative des
réceptions
Communication des absences au niveau rh
Getion administrative des documents de transport
Communication et suivi du transport auprès des
Nous sommes prêts pour vous!
-
Appel JoBBsquare
+32 (0)3 369 05 50 -
Envoyer à
info@jobbsquare.com -
Facebook chat
Répondez en 30 minutes