Nous avons trouvé pour vous: 7 jobs dans hermalle sous huypour 'assistant administratif et logistique'
Assistant administratif temps partiel
Synergie
En tant qu'assistant administratif dans le domaine des achats et de la logistique, vos missions seront les suivantes :
Vous serez chargé(e) d'analyser les besoins internes en matière d'achats au sein de l'entreprise.
Vous réaliserez des analyses de prix pour évaluer les meilleures options d'achat.
La saisie de données dans notre système ERP avancé sera une partie importante de votre travail.
Vous
Assistant administratif
Synergie
Pour l'un de nos clients situé dans la région de Frameries, nous recherchons un.e assistant.e administrati.f.ve.
Vos tâches :
Assurer le suivi administratif des dossiers liés au flux logistique, travaillant en étroite collaboration avec vos collègues pour maintenir une coordination efficace.
Accueillir chaleureusement les chauffeurs et veiller à ce qu'ils disposent de tous les documents nécessaires pour le chargement
Assistant commercial et logistique
Synergie
Pour un de nos clients situé sur Fleurus, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) et logistique afin de renforcer l'équipe en place
Vos tâches:
- Gestion administrative large (téléphone, mails, encodage, classement, archivage, etc.)
- Gestion de commandes internes (Contacts clients, encodage, vérification de données, etc.)
- Gestion des expéditions nationales
Assistant adminitratif et Comptable h/f/x
Start People
Description
En tant qu'Assistant adminitratif et Comptable h/f/x vous serez chargé des tâches suivantes :
Administratif (80% du travail) :
Mise à jour des tarifs dans la base de données
Création et modifications d’articles ou d’emplacements dans la base de données
Réalisation de statistiques
Soutien à l’équipe administrative et logistique
Assistant logistique
Synergie
Accueil des intervenants et téléphonique
Gestion administrative des différents documents
utilisés en interne
Encodage dans la base de données
Contrôle de scellés et gestion administrative des
réceptions
Communication des absences au niveau rh
Getion administrative des documents de transport
Communication et suivi du transport
Assistant logistique
Synergie
Pour notre client situé à Liège, nous sommes à la recherche d'un employé administratif et logistique pour apporter un support au responsable d'entrepôt.
Dans cette fonction, vous serez amené à :
Collecter toutes les informations nécessaires à la livraison (type de logement, étage, nombre de personnes nécessaires en fonction de la taille du colis, ...)
Planifier la tournée du livreur
Contacter les clients
Adjoint Responsable de production
Synergie
En tant qu'assistant Responsable de production, vos responsabilités seront les suivantes:
-Superviser et gérer
la ligne de production composée d'une vingtaine d'ouvriers.
-Assurer le suivi et
le contrôle journalier de la production
-Assister le chef de
production
-Réaliser le suivi
logistique et administratif des commandes clients/fournisseurs
-Suivre
Nous sommes prêts pour vous!
-
Appel JoBBsquare
+32 (0)3 369 05 50 -
Envoyer à
info@jobbsquare.com -
Facebook chat
Répondez en 30 minutes