Nous avons trouvé pour vous: 7 jobs dans hermalle sous huypour 'assistant administratif et logistique'

Assistant administratif temps partiel

Synergie
En tant qu'assistant administratif dans le domaine des achats et de la logistique, vos missions seront les suivantes : Vous serez chargé(e) d'analyser les besoins internes en matière d'achats au sein de l'entreprise. Vous réaliserez des analyses de prix pour évaluer les meilleures options d'achat. La saisie de données dans notre système ERP avancé sera une partie importante de votre travail. Vous

Assistant administratif

Synergie
Pour l'un de nos clients situé dans la région de Frameries, nous recherchons un.e assistant.e administrati.f.ve. Vos tâches : Assurer le suivi administratif des dossiers liés au flux logistique, travaillant en étroite collaboration avec vos collègues pour maintenir une coordination efficace. Accueillir chaleureusement les chauffeurs et veiller à ce qu'ils disposent de tous les documents nécessaires pour le chargement

Assistant commercial et logistique

Synergie
Pour un de nos clients situé sur Fleurus, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) et logistique afin de renforcer l'équipe en place Vos tâches: - Gestion administrative large (téléphone, mails, encodage, classement, archivage, etc.) - Gestion de commandes internes (Contacts clients, encodage, vérification de données, etc.) - Gestion des expéditions nationales

Assistant adminitratif et Comptable h/f/x

Start People
Description En tant qu'Assistant adminitratif et Comptable h/f/x vous serez chargé des tâches suivantes : Administratif (80% du travail) : Mise à jour des tarifs dans la base de données Création et modifications d’articles ou d’emplacements dans la base de données Réalisation de statistiques Soutien à l’équipe administrative et logistique

Assistant logistique

Synergie
Accueil des intervenants et téléphonique Gestion administrative des différents documents utilisés en interne Encodage dans la base de données Contrôle de scellés et gestion administrative des réceptions Communication des absences au niveau rh Getion administrative des documents de transport Communication et suivi du transport

Assistant logistique

Synergie
Pour notre client situé à Liège, nous sommes à la recherche d'un employé administratif et logistique pour apporter un support au responsable d'entrepôt. Dans cette fonction, vous serez amené à : Collecter toutes les informations nécessaires à la livraison (type de logement, étage, nombre de personnes nécessaires en fonction de la taille du colis, ...) Planifier la tournée du livreur Contacter les clients

Adjoint Responsable de production

Synergie
En tant qu'assistant Responsable de production, vos responsabilités seront les suivantes: -Superviser et gérer la ligne de production composée d'une vingtaine d'ouvriers. -Assurer le suivi et le contrôle journalier de la production -Assister le chef de production -Réaliser le suivi logistique et administratif des commandes clients/fournisseurs -Suivre

Nous sommes prêts pour vous!