Nous avons trouvé pour vous: 7 jobs dans liegepour 'assistant administratif et comptable'

Assistant administratif FR/DE

Synergie
Pour notre client, une entreprise active dans le domaine du bois, nous recherchons un Assistant Administratif et Comptable bilingue français/allemand! Vos responsabilités: Vous accueillez les clients en présentiel Vous gérez les appels entrants et le dispatching de ceux-ci Vous traitez les commandes, gérez la réception et la caisse Vous apportez un soutien administratif

Assistant adminitratif et Comptable h/f/x

Start People
Description En tant qu'Assistant adminitratif et Comptable h/f/x vous serez chargé des tâches suivantes : Administratif (80% du travail) : Mise à jour des tarifs dans la base de données Création et modifications d’articles ou d’emplacements dans la base de données Réalisation de statistiques Soutien à l’équipe administrative et logistique

Financial Assistant

Start People
Description Als Financial Assistant ben je verantwoordelijk voor een goede administratieve en financiële ondersteuning van de hele business unit. Maar wat ga je dan concreet moeten doen? Een greep uit je takenpakket: Contract Managers ondersteunen in de voorbereiding van maandelijkse project reviews. De Business Unit Manager ondersteunen in de

FINANCIAL ASSISTANT

Bright Plus
Omschrijving: Hou jij ervan om administratieve en financiële ondersteuning te bieden zodat de business unit op wieltjes loopt? Dan is de functie van Financial Assistant je op het lijf geschreven! Je ondersteunt zowel op administratieve als op financieel vlak. Je controleert uurtarieven en facturen. Je stelt facturen op en boekt facturen in. Je maakt rapporten

Employé administratif

Start People
Description En tant qu'assistant administartif et comptable (h/f/x) et sous la supervision de la Directrice financière et administrative, vous serez responsable des domaines suivants : Accueil : Assurer un accueil chaleureux aux clients. Gérer les appels entrants et les rediriger vers les bonnes personnes ou départements. Administratif : Gérer

Office Assistant

Samsonite Europe Nv
The Office Assistant is part of the finance team and reports to the VP Finance Europe. Key Responsibilities Contract negotiation and administration for Telecom solutions, office printers and copiers in co-operation with our IT department Postal and Parcel services Consumer payment solutions for our retail stores Coordination within the company of mail and parcel services.

Sales Assistant

Bright Plus
Omschrijving: Kijk jij uit naar een uitdagende job als Sales Assistant in Harelbeke? Ben jij een administratieve duizendpoot die met een glimlach de beste klantenservice kan bieden? Solliciteer dan nu! Dit kunnen de voornaamste taken zijn in jouw nieuwe job als Sales Assistant: Je verwerkt de bestellingen A tot Z Je staat in voor de facturatie en volgt ook de verzendingen en retours op.

Nous sommes prêts pour vous!