Technicien Service Après-Vente - Devenez le Référent Technique

aujourd'hui
selecthr.be

Tâches et responsabilités


Après une formation interne complète, vous intégrez l’équipe SAV composée de 4 techniciens, sous la supervision du responsable SAV.

Vos missions :

Installer et mettre en service des portes automatiques

Réaliser les entretiens et dépannages chez les clients.

Installer les systèmes de contrôle d’accès et assurer leur maintenance via logiciels de programmation.

Utiliser les outils de diagnostic pour résoudre rapidement les

Profil du candidat



Formation en électricité, électromécanique ou électronique.

Minimum 5 ans d'expérience réussie dans un rôle similaire.

Une expérience dans les automatismes (portes, barrières, ascenseurs…) est un réel atout.

Capacité à utiliser des logiciels de programmation.

Certificat VCA ou volonté de le passer.

Autonomie, logique, réactivité et attitude orientée solutions.

À l’aise pour travailler seul 80% du temps, tout en apprécient le travail en équipe.

Bon relationnel, communication respectueuse, excellente présentation.

Permis B indispensable.

Profil de l’Organisation

Notre client est une entreprise spécialisée dans les solutions automatisées et la menuiserie aluminium, reconnue pour la qualité de son service et son ambiance de travail familiale et bienveillante.

Fourni



salaire attractif, en lien direct avec votre niveau d'expérience.

Avantages complémentaires :

Timbres fidélité

Intempéries

Assurance hospitalisation

20 jours de congés + 12 jours de repos compensatoires

Barèmes avantageux

Vêtements de travail fournis et entretenus

Participer à des projets variés : grandes surfaces, hôpitaux, maisons de repos, immeubles, bureaux…

Formation interne dès le premier jour.

Atelier moderne et bureaux neufs.

Ambiance familiale, bienveillante et centrée sur le bien-être des travailleurs.


Voir la vacance complète