Secrétaire de direction

12 il y a jours
Select Human Resources NV

Tâches et responsabilités

Votre rôle :

En tant que Secrétaire de Direction, vous serez le soutien indispensable de la direction et superviserez une petite équipe de secrétaires. Vos missions principales :
Gérer l’agenda, organiser les réunions et déplacements.
Rédiger courriers et documents en français et néerlandais.
Coordonner et superviser les tâches administratives d'une équipe de 2 personnes.
Gérer divers dossiers administratifs et assurer leur suivi rigoureux.

Profil du candidat

Profil recherché :
Bilingue FR/NL (niveau B2 minimum en néerlandais).
Expérience : 3 ans minimum dans un poste similaire.
Leadership : Capacité à encadrer une petite équipe.
Organisation : Rigueur, proactivité et gestion des priorités.
Maîtrise des outils : Microsoft Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint).

Profil de l’Organisation

Notre client est société est un spécialiste reconnu dans le domaine de la sécurité. Il propose une large gamme d'équipements de première intervention, adaptés aussi bien aux habitations qu'aux entreprises.

Dans le cadre du développement de ses activités, cette société recherche activement un Secrétaire de Direction Bilingue (H/F/X).

Fourni

Ce que nous offrons :
Intérim avec possibilité de CDI. (CDI direct possible en fonction de votre situation professionnelle)
Avantages intérim : chèques-repas, frais de déplacement, éco-chèques.
En CDI : assurance hospitalisation, épargne-pension, congés supplémentaires. Horaires :

Lundi-Jeudi : 8h-12h / 13h-17h
Vendredi : 8h-12h / 13h-15h

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer au succès de notre client, postulez dès maintenant !

Directement via cette annonce
En me contactant directement au 0491869975 (Whatsapp bienvenus)
Par email : jean-michel.lahaut@selecthr.be
Via Linked'in : Jean-Michel Lahaut
J'attends impatiemment vos candidatures! 

Jean-Michel Lahaut

PS : Pour avoir plus de chances de trouver l'emploi de vos rêves, suivez ce lien!



Voir la vacance complète