Ingénieur Support IT - FR/ANG - Bruxelles

9 il y a jours
Select Human Resources NV

Tâches et responsabilités

Vos principales responsabilités :
? Support et assistance aux clients internes et externes (60%)
Répondre aux demandes et incidents en assurant un suivi rigoureux auprès des clients internes et partenaires externes.
Assurer la surveillance quotidienne des incidents et des SLA liés aux tickets.
Comprendre les produits et services de l’entreprise afin de fournir un support adapté.
Diagnostiquer les problèmes rencontrés par les utilisateurs et rechercher des

Profil du candidat

Votre profil :
- Vous êtes enthousiaste, autonome et débrouillard(e). Une expérience en support IT ainsi qu’un intérêt marqué pour les technologies de l’information sont des atouts.
- Vous possédez d’excellentes compétences en communication, aimez le travail en équipe et savez gérer vos priorités en toute autonomie.
- Vous veillez à mettre régulièrement à jour vos connaissances via des formations ou un apprentissage autodidacte.
- Une bonne connaissance des bases de données (SQL), du cadre ITIL (gestion des services) et des compétences en documentation sont des atouts.
- Vous maîtrisez l’une des deux langues nationales et avez une bonne capacité rédactionnelle en anglais.

Profil de l’Organisation

Notre client recherche un(e) "Ingénieur Support" pour travailler au sein du département Qualité IT, composé de 16 collaborateurs répartis entre la gestion des versions, les tests, la qualité & sécurité et le support.
Vous apportez une assistance efficace sur l’ensemble des opérations IT de l’entreprise. Vous êtes responsable du support et de la supervision des systèmes et applications en production ainsi que de la maintenance globale des infrastructures matérielles et logicielles. Ce poste vous offrira une large exposition aux différentes activités et projets IT.

Fourni


- Intégration dans un grand département IT offrant de nombreuses opportunités d'évolution.
- Un package salarial complet (cheque repas, assurances, plan pension, formation, abonnement transport en communs, ...)
- Possibilité de développer ses compétences techniques et relationnelles.
- Travail au sein d'une équipe bienveillante et motivée.

Plus d'info? => quentin@istorm.be


Voir la vacance complète