Tâches et responsabilités
Vos missions :
Administration RH : gestion des dossiers du personnel (contrats, assurances, absences…), suivi des intérimaires et communication avec les organismes externes.
Recrutement : collaboration avec les agences, rédaction et diffusion des offres, suivi du processus d’embauche et onboarding des nouveaux collaborateurs.
Développement & formation : mise en place et suivi du plan de formation.
Projets RH : participation à des initiatives stratégiques
Profil du candidat
Votre profil :
Excellentes capacités de communication et de gestion des priorités.
Rigueur, discrétion et sens du détail.
Maîtrise des outils informatiques (MS Office, logiciels RH).
Profil de l’Organisation
HR Officer – Rejoignez une entreprise en pleine croissance !
Vous êtes passionné(e) par la gestion des ressources humaines et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Ce poste est fait pour vous !
Fourni
Notre client propose une mission interim en vue de CDI.
Le salaire est d'environ 2600€ bruts+avantages (chèques-repas durant la période interim, et d'autres avantages une fois sous contrat fixe).
Ce poste vous offre l’opportunité d’intégrer une entreprise en pleine croissance et de contribuer activement à la gestion RH.
? Envie de relever ce défi ? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe engagée à Liège !
Directement via cette annonce
En me contactant directement au 0491869975 ou 042745135 (Whatsapp bienvenus)
Par email : jean-michel.lahaut@selecthr.be
Via Linked'in : Jean-Michel Lahaut
J'attends impatiemment vos candidatures!
Jean-Michel Lahaut
PS : Pour avoir plus de chances de trouver l'emploi de vos rêves, suivez ce lien!
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