Tâches et responsabilités
VOTRE RÔLE AU SEIN DE NOTRE DEPARTEMENT HR :
En tant que responsable du département 'Gestion du Personnel et Rémunération' (Hard-HR), vous occupez une place cruciale au sein de notre équipe. Sous la supervision de la directrice des Ressources Humaines, vous endossez un rôle à double facette : d'une part, vous êtes le guide et le mentor de votre équipe, contribuant activement aux opérations et d'autre part, dans un contexte de mutation des enjeux RH, vous êtes le moteur de l'innovation et
Profil du candidat
VOTRE PROFIL :
Vous êtes titulaire d'un Master ou d'un équivalent, de préférence dans les domaines de la gestion, des finances, du droit ou des ressources humaines.
Vous possédez une expérience solide d'au moins 3 ans dans le domaine de la gestion du personnel.
Vous pouvez démontrer une expérience de quelques années en gestion d'équipe.
Le bilinguisme FR/NL est souhaité.
Une expérience en transformation digitale RH est un plus. VOS CONNAISSANCES ET COMPÉTENCES :
Compétences techniques et managériales :
Vous maîtrisez le droit social et le droit administratif.
Vous avez des compétences pratiques en gestion de processus RH et en people management.
Vous êtes compétent en gestion de projet et/ou en accompagnement du changement, de préférence dans le domaine des ressources humaines.
Vous possédez d’excellentes capacités analytiques, avec une vision hélicoptère qui vous permet de comprendre les liens entre les tâches inhérentes à votre fonction.
Vous arrivez à fédérer vos équipes autour d’un objectif commun grâce à une écoute, une empathie et un management consultatif qui amènent les équipes à vous suivre dans le changement. Compétences comportementales :
Vous avez une vision claire et la capacité d'organiser le travail de vos collaborateurs.
Vous êtes un leader du changement et vous pouvez vous adapter à différentes situations.
Vous êtes axé sur les résultats et communiquez efficacement, tant à l'écrit qu'à l'oral.
Vous avez la capacité de construire un réseau et d'écouter activement tout en étant discret.
Vous possédez un tempérament entreprenant et dynamique, fédérateur et facilitateur, orienté humain avant tout.
Profil de l’Organisation
Rejoignez notre équipe à l'Administration communale de Schaerbeek en tant que membre clé de la Direction des Ressources Humaines !
À Schaerbeek, nous sommes bien plus qu'une simple administration communale.
Nous sommes une communauté de 1500 agents aux talents divers, œuvrant ensemble pour un but commun. Chaque jour, nous relevons des défis passionnants pour améliorer la qualité de vie de nos 133 000 concitoyens et pour créer un environnement de travail exceptionnel pour nos collaborateurs.
Chez nous, la diversité est une valeur que nous chérissons, et nous nous engageons à lutter contre toutes les formes de discrimination. Notre politique favorise la pluralité et l'inclusion.
Si vous êtes prêt à faire partie de cette aventure, découvrez qui nous sommes, ce que nous faisons, et postulez sans plus attendre.
Fourni
CE QUE NOUS OFFRONS :
Un contrat à durée indéterminée à temps plein, ou possibilité de mobilité interne avec le barème A5- Directeur adjoint.
Lieu de travail : Commune de Schaerbeek – CSA – Chaussée de Haecht 226, 1030 Bruxelles.
Avantages : valorisation des années d’expérience, salaire compétitif, allocation de bilinguisme, chèques-repas, prime de fin d’année, abonnement STIB gratuit, intervention dans les frais de transports durables, régime complémentaire de pension, équilibre entre vie privée et professionnelle, assurance hospitalisation personnelle, possibilités de formation, et télétravail. Rejoignez-nous et faites partie de l'équipe qui façonne l'avenir de Schaerbeek!
Postulez directement via ce lien/site, notre partenaire Select HR se charge de ce recrutement de manière exclusive.
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