Tâches et responsabilités
VOS MISSIONS
• favoriser la communication des matières RH (vers les travailleurs de
l’entité) ;
• contrôler les opérations dans le système SAP et exécuter des tâches
administratives diverses liées à la prépaie ;
• effectuer des démarches liées à la législation sociale vis-à-vis d’organismes extérieurs ;
• assurer la gestion administrative de certains dossiers (crédits-temps, crédits d’heures, congés, encodage de certificats médicaux et d’accidents de
Profil du candidat
VOTRE PROFIL
• vous détenez un bachelier, idéalement en ressources humaines, et
vous avez une première expérience dans un service RH, ou vous
avez un CESS et vous justifiez d’une expérience professionnelle
probante de 2 ans minimum dans un service RH ;
• vous avez des connaissances de base des processus RH (paie,
évaluation du personnel, recrutement, formation, administration du
personnel, gestion des carrières et des mobilités, compétences) ;
• vous maîtrisez les outils bureautique (suite Office) ;
• vous êtes polyvalent, réactif, rigoureux, etc. ;
• vous aimez travailler en équipe et êtes orienté client ;
• vous disposez de bonnes capacités relationnelles et
rédactionnelles ;
• la connaissance de SAP représente un atout considérable ;
• le sens de la confidentialité est indispensable.
Profil de l’Organisation
Nous sommes actuellement à la recherche d’un gestionnaire HRBP.
Fourni
Mission intérim temps plein de jour
Salaire à définir + chèques-repas 8€
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