Tâches et responsabilités
Votre rôle consistera à assurer la gestion des demandes écrites émanant de clients et prospects :
Répondre aux emails
Gérer les conversations via chat
Fournir des informations claires, précises et orientées solutions Vous jouerez un rôle clé dans la qualité de l’expérience client en garantissant une communication professionnelle, empathique et efficace.
Vos responsabilités
Réceptionner, analyser et traiter les demandes écrites des clients/prospects
Profil du candidat
Votre profil
Bilingue FR/NL (oral + écrit)
Capacités rédactionnelles solides
Vraie orientation client et aisance dans la communication écrite
Esprit d’équipe, sens du service et attitude proactive
Précision, organisation et autonomie dans le travail administratif
Profil de l’Organisation
Offre d’emploi : Employé·e Administratif·ve Bilingue FR/NL (H/F/X)
Contrat : Intérim en vue de CDI / CDD en vue de CDI
Régime : CP 200
À propos de la fonction
Pour l’un de nos clients actif dans le secteur des services liés à l’énergie, nous recherchons un·e Employé·e Administratif·ve Bilingue maîtrisant parfaitement le français et le néerlandais.
Fourni
Nous offrons
Une mission en intérim en vue de CDI ou CDD en vue de CDI
Un poste varié et dynamique dans un environnement collaboratif
Une rémunération conforme aux barèmes de la CP 200
L’opportunité de rejoindre une entreprise engagée dans la transition énergétique Intéressé (e)?
Postulez :
Via cette annonce
Par email : jean-michel.lahaut@selecthr.be
Par téléphone : 042745135
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