Customer Service Representative Fr/Angl

aujourd'hui
selecthr.be

Tâches et responsabilités


Voici une liste non-exhaustive des tâches qui vous seront confiées :
Répondre de façon qualitative aux clients ;
Encoder les commandes clients dans le système ERP ;
Confirmer les commandes aux clients ;
Préparation des bons de commandes ;
Informer sur les prix et disponibilités des produits ;
Suivi des plaintes
....

Profil du candidat

Compétences :
Connaissance d'un système ERP, Excel, Word, Outlook.
Connaissance des normes ISO.
Maîtrise de l'anglais, à l'écrit et à l'oral .
Forte orientation client.
Fortes compétences en communication / Assurer un accueil téléphonique de qualité.
Sens de l'urgence / gestion des priorités / efficacité.
Orienté client, organisé, précis.

Profil de l’Organisation

Notre client, installé dans la région Verviétoise, et active dans le domaine pharmaceutique, fait partie d'un groupe de renommée mondiale. 

Travaillant dans un secteur de pointe, notre client se distingue par son souci de la qualité de travail. 

Afin de renforcer son équipe, notre client recherche pour une entrée rapide en fonction un employé service clientèle/customer service officer (H/F) possédant une excellente maitrise du français et de l'anglais.

Fourni

Notre client propose une mission en intérim en vue d'un contrat en CDI.
Le salaire est fonction de votre expérience et est assorti de différents avantages.

Vous êtes intéressé(e) par ce poste?

Pour postuler, vous avez plusieurs possibilités :
répondre directement à cette annonce
m'envoyer votre CV par mail : sylvie.jacquemin@selecthr.be A bientôt ! 

PS : Pour avoir plus de chances de trouver l'emploi de vos rêves, suivez ce lien!


Voir la vacance complète