Tâches et responsabilités
Vous prenez contact avec les clients par téléphone et répondez à leurs demandes ;
Vous apportez des conseils et un accompagnement personnalisé aux clients ;
Vous assurez le rôle de référent pour le service après-vente ;
Vous enregistrez toutes les commandes reçues et gérez la documentation associée ;
Vous collaborez étroitement avec les commerciaux et le service logistique.
Profil du candidat
Vous savez gérer le stress avec efficacité ;
Vous appréciez le contact téléphonique avec les clients ;
Vous êtes axé sur la recherche de solutions ;
Vous maîtrisez les outils informatiques essentiels
Vous avez déjà une première expérience dans un centre d'appels ou dans le domaine de la vente ;
Vous parlez couramment le Néerlandais et l'Italien ;
Vous êtes flexible concernant vos horaires (avec des plages horaires variables).
Profil de l’Organisation
Notre client est une société active dans le secteur de l'alimentaire à Charleroi
Fourni
Des avantages extra-légaux;
- Un emploi dans un Groupe de sociétés en pleine expansion ;
- Un job dans un environnement convivial , où l' esprit d'équipe , la bonne humeur , et l' épanouissement de tous sont les maîtres mots.
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