Customer Service Operator

13 il y a jours
Select Human Resources NV

Tâches et responsabilités



Vous prenez contact avec les clients par téléphone et répondez à leurs demandes ;

Vous apportez des conseils et un accompagnement personnalisé aux clients ;

Vous assurez le rôle de référent pour le service après-vente ;

Vous enregistrez toutes les commandes reçues et gérez la documentation associée ;

Vous collaborez étroitement avec les commerciaux et le service logistique.

Profil du candidat



Vous savez gérer le stress avec efficacité ;

Vous appréciez le contact téléphonique avec les clients ;

Vous êtes axé sur la recherche de solutions ;

Vous maîtrisez les outils informatiques essentiels

Vous avez déjà une première expérience dans un centre d'appels ou dans le domaine de la vente ;

Vous parlez couramment le Néerlandais et l'Italien ;

Vous êtes flexible concernant vos horaires (avec des plages horaires variables).

Profil de l’Organisation

Notre client est une société active dans le secteur de l'alimentaire à Charleroi

Fourni

Des avantages extra-légaux;
- Un emploi dans un Groupe de sociétés en pleine expansion ;
- Un job dans un environnement convivial , où l' esprit d'équipe , la bonne humeur , et l' épanouissement de tous sont les maîtres mots.


Voir la vacance complète