Customer Service Officer

aujourd'hui
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Tâches et responsabilités


Être le point de contact privilégié des clients (mails, appels, visios).

Gérer les commandes, suivi et coordination avec les équipes internes.

Contribuer à la satisfaction client en proposant des solutions adaptées.

Utiliser au quotidien des outils ERP et Excel pour assurer un suivi rigoureux.

Profil du candidat

Bachelier ou expérience équivalente (commerce, assistanat, international…).
Junior à fort potentiel commercial ou profil expérimenté en customer service / inside sales / supply chain.
Soft skills clés : proactivité, résilience, communication claire, esprit analytique, orientation solutions.
Très bonne maitrise de l'anglais (communication écrite et orale avec les clients).
Aisance avec les outils informatiques (ERP, Excel).

Profil de l’Organisation

Vous aimez le contact client, trouver des solutions et travailler dans un cadre dynamique ?
Nous recherchons un(e) Customer Service / Inside Sales Officer prêt(e) à s’investir dans une fonction variée au sein d’un environnement industriel stimulant.

Fourni


Contrat intérim en vue d’engagement.
Temps plein avec horaires flexibles
Package attractif : Salaire adapté à vos compétences et expériences+ chèques-repas 7 € + assurance hospitalisation (à l’engagement) + bonus annuel. Pour postuler, vous avez plusieurs possibilités :
répondre directement à cette annonce
m'envoyer votre CV par mail : sylvie.jacquemin@selecthr.be
me contacter via Linkedin: https://www.linkedin.com/in/sylvie-jacquemin/ A bientôt ! 

PS : Pour avoir plus de chances de trouver l'emploi de vos rêves, suivez ce lien !


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