Tâches et responsabilités
Détails du poste :
Titre du poste: Content & Community Coordnator
Type de contrat: Intérim ( durée +/- 2 mois )
Temps de travail: Temps plein
Emplacement: Région de Waremme
Description du poste :
Au sein d'une équipe MarCom européenne composée de 6 personnes, vous serez en charge de la gestion des canaux digitaux (site web, portail revendeurs, réseaux sociaux) et de l’animation des communautés en ligne, dans un objectif de cohérence de
Profil du candidat
Formation de Bachelier en communication, marketing ou équivalent.
Min. 2 ans d’expérience dans une fonction similaire
Excellente plume, sens de la structure, esprit d’équipe
Créativité, multitasking et respect des dead lines
Maîtrise de l’anglais et du français indispensable ; le néerlandais ou l’allemand sont des atouts.
À l’aise avec les outils CMS, les plateformes d’analyse (GA, Meta Insights), et idéalement les outils d’automatisation et de création (Hubspot, Photoshop, Canva...).
Profil de l’Organisation
À propos de votre futur employeur :
Notre client est un leader mondial dans un secteur de niche, fournissant des solutions innovantes et durables dans le monde entier.
Nous sommes actuellement à la recherche d 'un "Content & Community Coordinator" (H/F/X) pour une mission de remplacement d'une durée approximative de deux mois.
Fourni
Salaire attractif assorti de chèques-repas
Horaires flexibles et télétravail
Environnement dynamique et multiculturel Vous êtes intéressé(e) par ce chouette challenge ?
Pour postuler, vous avez plusieurs possibilités :
répondre directement à cette annonce
m'envoyer votre CV par mail : sylvie.jacquemin@selecthr.be
me contacter via Linkedin: https://www.linkedin.com/in/sylvie-jacquemin/ A bientôt !
PS : Pour avoir plus de chances de trouver l'emploi de vos rêves, suivez ce lien!
Voir la vacance complète