Tâches et responsabilités
En tant que Conseiller RH, vous serez au cœur de notre développement et aurez un rôle clé sur plusieurs axes :
Recrutement & sélection
Identifier et gérer les besoins en personnel (ouvriers qualifiés et non qualifiés).
Rédiger et diffuser les offres d’emploi sur divers canaux.
Effectuer le screening, organiser les entretiens et présenter les candidats aux clients.
Assurer le suivi des candidatures et la mise en place de tests si nécessaire. Gestion
Profil du candidat
Votre profil
Expérience réussie en tant que Conseiller RH et recrutement dans le secteur de l’intérim.
Bonne connaissance du marché de l’emploi, des métiers ouvriers qualifiés et non qualifiés, et du tissu économique local.
Compétences commerciales et administratives solides.
Excellentes qualités relationnelles, sens du service et empathie.
Maîtrise de la suite Office et excellente orthographe.
Rigueur, organisation et capacité à gérer les priorités.
Flexibilité et polyvalence dans la gestion de missions variées.
Profil de l’Organisation
PEPS INTERIM, membre du Groupe Select, est une entreprise belge à taille humaine, guidée par l’esprit PME. Pour accompagner le développement de notre agence de Liège, nous recherchons un(e) Conseiller RH passionné(e) et polyvalent(e) , prêt(e) à contribuer à notre croissance et à envisager à terme l’ouverture d’une agence à Verviers.
Fourni
Pourquoi rejoindre PEPS INTERIM ?
Une entreprise où les valeurs humaines sont concrètes et vécues au quotidien.
Une hiérarchie plate favorisant autonomie et initiatives.
Un cadre de travail équilibré, sans objectifs ou KPI démesurés.
La possibilité de faire évoluer votre rôle, avec impact et passion, dans un climat de confiance.
Un environnement stimulant favorisant votre développement personnel au sein d’une équipe soudée et collaborative.
Voir la vacance complète