Conseiller clientèle

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Tâches et responsabilités


Ton rôle
En tant que conseiller-ère clientèle, tu es le premier point de contact pour les entrepreneurs. Tu leur apportes conseils et réponses concernant:
Le calcul et le paiement de leurs cotisations sociales.
Leurs droits en cas de maladie, pension, parentalité ou accident.
Les solutions possibles en cas de difficultés financières.
Les démarches à suivre lorsqu'ils cessent leur activité indépendante. En bref: tu permets aux entrepreneurs de se concentrer

Profil du candidat


Ton profil
Tu disposes d'un bachelier (idéalement en gestion d'entreprise, droit pratique ou équivalent) ou d'une expérience equivalente.
Tu maîtrises parfaitement le français ; la connaissance du néerlandais est un atout.
Excellentes capacités de communication: tu sais expliquer une législation complexe dans un langage clair.
Orientation client et envie sincère d'aider les gens.
Curiosité et motivation pour te former en matière de sécurité sociale.

Profil de l’Organisation


Aimes-tu aider les gens, expliquer clairement des sujets complexes et tirer de l'énergie du contact humain? Alors ce poste est peut-être fait pour toi!
Pour l'un de nos clients, un acteur en pleine croissanse spécialisé dans l'accompagnement des indépendants et entrepreneurs, nous recherchons un-e conseiller-ère clientèle motivé-e.


Fourni

Ce que nous t'offrons
Un contrat à durée indéterminée avec un salaire compétif et de nombreux avantages extralégaux:
Plans de bonus
Assurance hospitalisation et assurance groupe
Chèque-repas
Possibilité de leasing vélo
... et bien d'autres encore
38 jours de congé et de larges possibilités de télétravail (jusqu'à 3 jours par semaine après ta période d'intégration) pour un bon équilibre vie professionnelle / vie privée.
Un programme de formation personnalisé , tant interne qu'externe.
Un bureau à Bruxelles, facilement accessible, où tu trouveras toujours des collègues pour échanger ... ou pour une petite partie de ping-pong à midi!


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