Tâches et responsabilités
Gestion des marchés publics (mission prioritaire)
Rédiger et réviser les cahiers des charges, appels d’offres, conventions et documents contractuels ;
Assurer la conformité des procédures de passation selon les réglementations en vigueur ;
Accompagner les différentes directions internes dans le respect des règles relatives aux marchés publics ;
Suivre les évolutions législatives et assurer une veille continue dans ce domaine.
Appui juridique transversal
Profil du candidat
Diplôme requis :Bachelier en Droit ou en Sciences administratives et gestion publique
Minimum 1 an d'expérience dans la gestion de marchés publics, idéalement dans un cadre public ou para-public
Pratique des plateformes e-Procurement ou Mercatus
Très bonne maîtrise d’Excel : formules, tableaux, recherches V, etc.
Rédaction irréprochable (cahiers des charges, rapports, notes internes)
Bonne compréhension des textes juridiques
Organisation, rigueur, respect strict des délais
Esprit d’initiative : ouverture à l’amélioration continue des processus
Bonne communication et esprit d’équipe
Sens du service public et de la qualité
Profil de l’Organisation
Notre client, structure publique de la région liégeoise est un véritable acteur du développement économique régional et s’illustre par ses investissements dans les infrastructures, son efficacité et sa vision stratégique.
Afin de renforcer son équipe juridique, notre client recherche un Collaborateur (H/F/X) spécialisé dans la gestion des marchés publics , disposant obligatoirement d'une première expérience dans ce domaine.
Fourni
Pourquoi rejoindre notre client ?
Vous intégrerez une organisation publique autonome à la gouvernance agile, active dans le développement économique de la région de Liège et en constante interaction avec des acteurs privés. Le poste vous offrira un rôle central et reconnu , avec des responsabilités variées, dans un environnement juridique stimulant.
Contrat à durée indéterminée au sein d’une structure publique performante et stable ;
Valorisation salariale de l’ancienneté dans le secteur privé (max. 6 ans) et public (entièrement) ;
Chèques-repas, assurance hospitalisation, transports en commun remboursés à 100 %, formations régulières ;
Jusqu’à 27 jours de congés/an, horaires de jour, et cadre de travail propice à l’équilibre vie pro/perso. Vous êtes intéressé(e) par ce poste?
Pour postuler, vous avez plusieurs possibilités :
répondre directement à cette annonce
m'envoyer votre CV par mail : sylvie.jacquemin@selecthr.be
me contacter via Linkedin: https://www.linkedin.com/in/sylvie-jacquemin/ A bientôt !
PS : Pour avoir plus de chances de trouver l'emploi de vos rêves, suivez ce lien!
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