Tâches et responsabilités
En tant qu’interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients, vous jouez un rôle clé dans leur satisfaction et leur fidélisatio n.
Vous :
Répondez aux demandes avec professionnalisme (bourse, fraude, online banking…)
Proposez des solutions adaptées aux besoins identifiés
Développez la relation commerciale avec les clients existants
Collaborez avec les Advisory Centers pour atteindre les objectifs communs
Restez informé(e) des évolutions du secteur
Profil du candidat
Bachelier (idéalement en finance ou économie)
Intérêt marqué pour le secteur financier ou première expérience dans une fonction similaire
À l’aise avec les clients (oral, écrit, téléphone)
Sens commercial, rigueur administrative, esprit d’équipe
Polyvalence, flexibilité et capacité à gérer les priorités
Profil de l’Organisation
Depuis plus de 150 ans, notre client, enseigne bancaire renommée, accompagne ses clients dans le monde entier grâce à l’expertise et à l’engagement de ses collaborateurs.
Aujourd’hui, nous vous offrons l’opportunité de rejoindre notre équipe à Liège en tant que Client Advisor au sein du Contact Center.
Fourni
Un CDI dans une entreprise certifiée Top Employer depuis 5 ans
Un environnement international, collaboratif et stimulant
Un package salarial attractif : chèques-repas, assurance hospitalisation, plan de pension, plan cafétéria…
32 jours de congé (20 légaux + 12 RTT)
Des opportunités de développement personnel et professionnel à chaque étape de votre carrière Vous êtes intéressé(e) par ce beau challenge ?
Pour postuler, vous avez plusieurs possibilités :
répondre directement à cette annonce
m'envoyer votre CV par mail : sylvie.jacquemin@selecthr.be
me contacter via Linkedin: https://www.linkedin.com/in/sylvie-jacquemin/ A bientôt !
PS : Pour avoir plus de chances de trouver l'emploi de vos rêves, suivez ce lien!
Voir la vacance complète