Assistant RH

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Tâches et responsabilités

Vos responsabilités

Administration du personnel
Rédaction et suivi des contrats, avenants, documents RH
Suivi des absences, congés et mise à jour des dossiers individuels
Coordination des visites médicales et suivi légal Recrutement & intégration
Rédaction et diffusion des offres d’emploi
Tri des candidatures et organisation des entretiens
Participation à l’onboarding des nouvelles recrues Gestion de la paie
Collecte et transmission des

Profil du candidat

Le profil que nous recherchons
Formation ou expérience en ressources humaines
Maîtrise des outils informatiques (Office)
Connaissance de Peps et GroupS = un vrai plus
Organisation, rigueur, sens de la confidentialité
Excellente communication, esprit d’équipe, autonomie et bienveillance

Profil de l’Organisation


Assistant·e Ressources Humaines (H/F/X) – Intérim – 38h/semaine
Aux environs de Barchon
Mission temporaire – remplacement congé maternité Votre rôle

Vous aimez combiner rigueur administrative et proximité humaine ? Rejoignez une organisation engagée dans le bien-être des citoyens, de la petite enfance aux aînés. Dans le cadre d’un remplacement temporaire, nous cherchons un·e assistant·e RH motivé·e pour soutenir les équipes RH dans leurs missions quotidiennes.

En lien direct avec la direction et le personnel de terrain, vous serez un véritable relais RH, garant·e d’une gestion efficace et bienveillante.

Fourni

Notre client propose une mission interim, potentiellement à prolonger par un contrat de remplacement. 

Le salaire est fonction de vos compétences. 

Intéressé(e)? Postulez rapidement:
Via cette annonce
Par email : jean-michel.lahaut@selecthr.be
Par téléphone : 042745135 Nous attendons impatiemment votre candidature! 


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