Assistant administratif SIPP

13 il y a jours
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Tâches et responsabilités

En tant qu’assistant(e) administratif SIPP, vous êtes responsable de :
Assurer, sous la responsabilité du HSE Manager, le secrétariat du CPPT
Gestion des vêtements de travail
Gestion et distribution des accessoires (casques, lampes,...)
Gestion de la correspondance entrante et sortante.
Organisation des séances avec le fournisseur pour les lunettes de sécurité et protections auditives
Récolte des relevés de moyens d'intervention de chaque zone et pour chaque

Profil du candidat


Vous disposez de minimum 5 ans d’expérience dans une fonction comparable. La connaissance du secteur industrielle alimentaire et / ou chimique est un atout ainsi que la pratique d’un CPPT ;
Vous êtes doté d’un esprit analytique et de synthèse et avez d’excellentes aptitudes de communication aussi bien à l’écrit qu’à l’oral ;
 Vous avez de bonnes compétences en négociation, avec approche orientée client et résultat.
Vous avez une parfaite maitrise de l’outil informatique et du pack Office. La connaissance de SAP est un réel atout ;
Vous êtes reconnu pour votre polyvalence, vos capacités d’analyse, votre réactivité, votre esprit d’équipe et de communication avec tous les niveaux d'organisation au sein de l'entreprise et avec d'autres partenaires externes ;
Vous êtes capable de travailler efficacement sous pression, de respecter des délais serrés et de fournir un travail de grande qualité en accordant une attention particulière aux détails.

Profil de l’Organisation

Notre client une entreprise belge de renom active dans le domaine de la production. Elle est située en région Hutoise, et joue un rôle important dans le secteur de l'énergie renouvelable. 

Fourni

Notre client vous propose :
Une fonction très intéressante avec de réelles responsabilités dans une usine belge de pointe au sein d'un groupe européen puissant.
Une réelle opportunité de remplir un rôle important dans des domaines variés au sein d’un environnement stimulant.
Une culture d'entreprise respectueuse de l'individu et un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
Une mission d'intérim en vue de long terme.
Le salaire est attractif et assorti d'avantages tels que : chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, CT 90

Pour postuler, vous avez plusieurs possibilités :
répondre directement à cette annonce
m'envoyer votre CV par mail : sylvie.jacquemin@selecthr.be
me contacter via Linkedin: https://www.linkedin.com/in/sylvie-jacquemin/
A bientôt ! 

PS : Pour avoir plus de chances de trouver l'emploi de vos rêves, suivez ce lien!


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