Tâches et responsabilités
Ta mission
En tant qu’Agent du Service Client, tu es le premier point de contact pour les clients et tu leur offres un service fluide et professionnel.
Tu aides les clients par téléphone, e-mail et chat, tout en proposant des solutions avec le sourire.
Ton objectif?
Soulager les clients et les satisfaire en répondant rapidement et efficacement à leurs questions.
Profil du candidat
Ton profil
Orienté·e client et doté·e d’excellentes compétences en communication
Bilingue français - néerlandais
Enthousiaste, curieux·se d’apprendre et bon esprit d’équipe
Capacité à résoudre les problèmes
Une expérience est un atout, mais la motivation est la clé !
Profil de l’Organisation
À la recherche d’un nouveau défi en tant qu’agent du service client ?
Tu as de l’expérience ou tu es motivé·e à te développer dans ce domaine ?
Alors cette offre est faite pour toi !
Fourni
Ce que nous offrons
Un contrat (mi-temps ou temps plein) avec sécurité et stabilité
Un salaire attractif + avantages extra-légaux, adaptés à ton expérience et tes compétences
Une ambiance de travail agréable avec des Happy Hours, des activités d’équipe sympa et un environnement collégial
Horaires : 8h – 16h30 (vendredi jusqu’à 14h30) – un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée
Lieu : Anvers – facilement accessible
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