Administrative Assistant

3 il y a jours
selecthr.be

Tâches et responsabilités


Rattaché·e à une équipe dynamique de 5 personnes, vous assurez un soutien administratif essentiel aux contrôleurs de gestion dans le suivi financier des magasins.
Vos responsabilités incluent :
Collecte de données financières auprès des adhérents
Relances téléphoniques et par email
Encodage dans Excel & édition de rapports
Rédaction de comptes-rendus de réunions
Contacts fréquents avec les gérants de magasins (par téléphone, email et parfois en réunion)

Profil du candidat


Une expérience en administration dans un service financier (idéal)
À l’aise avec les chiffres et Excel
Bonne compréhension d’un compte de résultats
Rigoureux·se, autonome, avec un excellent sens du contact

Profil de l’Organisation


Notre client est en pleine transformation sur le territoire wallon et bruxellois, une organisation de la grande distribution, forte d’un réseau de plus de 100 magasins gérés de manière indépendante. Son siège régional, basé à Louvain-la-Neuve, joue un rôle clé dans l’accompagnement de cette croissance, notamment à travers son service financier qui soutient les responsables de magasins tout au long de la vie de leur entreprise.

Dans ce contexte, une nouvelle fonction administrative est créée au sein du pôle financier, afin de renforcer l’équipe en soutien direct aux contrôleurs de gestion.

Fourni


CDI
Temps plein : 38h/semaine avec horaire flexible
Télétravail 2 jours/semaine après intégration
Chèques-repas : 8 €/jour (9 € à venir en 2026)
Assurance hospitalisation & Groupe
26,5 jours de congé/an


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