Nous avons trouvé pour vous: 21 jobs dans montignies sur sambrepour 'assistant marketing'
Marketing Assistant
Bright Plus
Omschrijving:
Heb jij een passie voor marketing en sales? Ben je een echte talenknobbel? Lees dan zeker verder want dan is deze vacature misschien wel iets voor jou. Al meteen overtuigd? Solliciteer nu voor Marketing Assistant in Juprelle!
In de rol van Marketing Assistant in Juprelle bestaat je takenpakket uit volgende puntjes:
Je volgt de online verkoopactiviteiten op en draagt bij aan de ontwikkeling
Marketing Assistant - Thuiswerk
Bright Plus
Omschrijving:
Heb jij een passie voor marketing? Zet jij je organistische skills graag in voor het bedenken van nieuwe campagnes en organiseren van beurzen? Solliciteer dan nu voor deze job als Marketing Assistant in Menen!
Hierbij een greep uit jouw takenpakket als Marketing Assistant in Menen:
· Je bent verantwoordelijk voor de planning en uitvoering voor alle social media posts & -
Marketing Assistant - Tijdelijk
Bright Plus
Omschrijving:
Ben jij een organisatorisch talent met oog voor detail? Dan is de tijdelijke job als Marketing Assistant in Ardooie iets voor jou! Interesse? Solliciteer nu!
Jouw takenpakket bestaat uit:
Je plaatst orders, volgt ze op en beheert de voorraad.
Je biedt administratieve ondersteuning aan collega's, op vlak van social media en mailings.
Je leidt het afstemmen en afleveren van publicatiemateriaal aan magazines, en volgt ze
Assistant marketing
Bright Plus
Description:
Vous êtes à la recherche d'une fonction d'Assistant marketing du côté de Juprelle ? Vous êtes trilingue français, néerlandais et anglais ? Vous êtes passionné par le marketing digital et la vente ? Postulez maintenant !
En qualité d' Assistant marketing , vous serez amené à effectuer les tâches suivantes :
Vous êtes en charge de la gestion, du suivi et de l'encodage des offres
Freelance - Communication Assistant
Bright Plus Outsourcing Solutions NV
Omschrijving:
In deze freelance opdracht werk je als Communication Assistant in Gent. Voor een periode van minimum 3 maanden versterk jij, gedurende 4 dagen per week , het marketing & communication team.
Je komt terecht in een internationaal bedrijf . Werken via Bright Plus Outsourcing Solutions betekent dat je alle vrijheid als Freelancer behoudt, dat je makkelijk nieuwe opdrachten vindt en dat je je administratie
Assitant marketing/vente interne TRILINGUE
Synergie
Vous êtes passionné(e) par le webmarketing et la vente ? Vous recherchez une opportunité dynamique au sein d'une entreprise en pleine croissance ? Alors, cette offre est faite pour vous !
Tâches :
En tant qu'Assistant Marketing / Vente Interne Trilingue, vos principales responsabilités seront les suivantes :
Valider les demandes de prix entrantes, les attribuer aux responsables commerciaux et les saisir dans notre système ERP.
Assurer le
Commercial interne secteur social - CDI
Synergie
Notre client est acteur majeur de l'économie sociale sur Namur et travaille avec des grands noms du secteur de la production industrielle.
L’assistant commercial veillera au maintien et à la consolidation du portefeuille clients en support au responsable commercial à qui il rapportera. Il transmettra les commandes et exigences clients en production et s’assurera de la bonne exécution de ceux-ci.
o Compléter les dossiers clients
existants ;
Office Assistant
Synergie
Als Office Assistant bied je administratieve ondersteuning aan verschillende departementen (Sales, Marketing, Training).
Het opvolgen van e-mails en briefwisseling, vertalen, controle van gegevens, voorbereiden van meetings zijn één van de onderdelen van je takenpakket.
Sales Assistant
Bright Plus
Description:
Vous êtes à la recherche d'un poste de Sales Assistant dans la région de Liège ? Vous avez une excellente maîtrise du néerlandais ? Vous avez un intérêt pour le marketing digital ? Postulez maintenant !
En qualité de Sales Assistant , vos tâches seront les suivantes :
Tâches administratives et commerciales (70%) :
Vous êtes en charge de l'encodage et du suivi des commandes dans SAP ;
Vous encodez les échanges clients et les
Assistant logistique
Synergie
Accueil des intervenants et téléphonique
Gestion administrative des différents documents
utilisés en interne
Encodage dans la base de données
Contrôle de scellés et gestion administrative des
réceptions
Communication des absences au niveau rh
Getion administrative des documents de transport
Communication et suivi du transport auprès des intervenants internes et externes
Purchasing Assistant
Start People
Description
For our client, a renowed medical manufacturer, we are looking for a Purchasing Assistant. Your responsibilities will be:
Handle purchase requests from internal customers:
Manage internal customer ordering requests and maintain precise transaction records.
Establish new vendors in the ERP system according to established procedures.
Facilitate communication between vendors and suppliers to guarantee prompt delivery of goods
Office Assistant
Bright Plus
Omschrijving:
Ben jij een adminsitratieve duizendpoot én op zoek naar een nieuwe uitdaging als Office Assistant regio Lier ? In deze job kom je terecht in een hecht en dynamisch team waar open communicatie erg belangrijk is. Solliciteer nu!
Een greep uit je takenpakket:
Je staat in voor de algemene ondersteuning bij administratieve taken
Je staat in voor de facility: brieven behandelen, voorraard bestellen
Je maakt de vergaderzalen in orde
Je
Nous sommes prêts pour vous!
-
Appel JoBBsquare
+32 (0)3 369 05 50 -
Envoyer à
info@jobbsquare.com -
Facebook chat
Répondez en 30 minutes