Tâches et responsabilités
• Responsable du « track and chase » des incidents ouverts ;
• Maintenir les procédures Helpdesk ; du reporting des bugs.
• Acquérir une expertise technique et fonctionnelle des applications en place.
• Avoir une bonne connaissance des besoins et des activités des utilisateurs.
• Assurer le support de premier niveau et transférer les demandes non résolues, sous forme de ticket, aux autres employés du département IT.
• Communication !
• Connaître les
Profil du candidat
- IT : PHP (scripting), Base de données/SQL (Query), JIRA (service Management), base en Linux (quelques commandes) /Windows (AD/création compte/droit accès),
- FR – EN technique
- 3 ans d’expériences
- dynamique, débrouillard, autonome, pro-actif, intérêt pour le développement
Profil de l’Organisation
Mon client, une PME belge en pleine croissance est à la recherche d'un Support IT pour rejoindre son équipe.
Fourni
- Un travail dans une entreprise en pleine croissance
- Une ambiance de travail agréable
- Un salaire attractif avec des avantages extra légaux
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