Approvisionneur (H/F/X) – Mission intérim 6 mois - Liège

aujourd'hui
selecthr.be

Tâches et responsabilités

Votre mission

En binôme avec un collaborateur Achats/Approvisionnement, vous assurez la continuité des opérations pendant un congé maternité.

Vos responsabilités :
Passer les commandes auprès des fournisseurs sur base des suggestions de l’ERP et du planning de production
Enregistrer les confirmations de commande
Effectuer les relances fournisseurs
Gérer les commandes ponctuelles ou urgentes

Profil du candidat

Profil recherché

Expérience confirmée en approvisionnement , idéalement en environnement industriel (atout : fabrication métallique)
Bon niveau d’anglais (B1) pour communiquer avec des fournisseurs non-francophones
Maîtrise d’un ERP (atout : AX) et des outils bureautiques (Outlook, Excel, SharePoint)
Sens des priorités, réactivité, bonnes compétences de communication

Profil de l’Organisation

Approvisionneur (H/F/X) – Mission intérim 6 mois

? Lieu : Région de Liège
? Durée : Décembre à mai (+ période de recouvrement souhaitée)
? Temps partiel : ± 20h/semaine (4h chaque matin, du lundi au vendredi)

A propos de l’entreprise

Entreprise industrielle en pleine croissance, active dans la fabrication et la distribution de solutions techniques pour le secteur agroalimentaire. Elle se distingue par son expertise, son innovation et son rayonnement international.

Fourni

Conditions & avantages
Contrat intérim – CP 209
Salaire : 1.400 € à 1.700 € brut pour 20h/semaine (selon expérience)
Chèques-repas : 8 €/jour travaillé
Abonnement social conforme aux barèmes sectoriel ? Intéressé(e) par cette mission ? Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise innovante !
Via cette annonce
Par email :jean-michel.lahaut@selecthr.be
Par téléphone : 042745135


Voir la vacance complète